Bonjour a tous,
Je vais peut être acheter une paire de jm lab electra 826 signature pour 1000 euro d'occasion,
pour vous c'est une bonne affaire ???
Merci.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rastaben et 137 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
re-bonjour.
ça existe toujours pas.
ça existe toujours pas.
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
De plus ....
Je souhaite prendre mon ampli rx-v467 Yamaha, mais va t-il convenir ????
Je souhaite prendre mon ampli rx-v467 Yamaha, mais va t-il convenir ????
- cy
- Inscription Forum: 28 Fév 2007 17:32
Aaaaahhhh des 926 signature , oui çà, çà existe !
Ce sont de belles enceintes, à 1000 euros la paire çà reste intéressant.
Par contre ton ampli n'est pas du tout à la hauteur , il n'empêche que les enceintes c'est ce qu'il y a de plus important.
Ce sont de belles enceintes, à 1000 euros la paire çà reste intéressant.
Par contre ton ampli n'est pas du tout à la hauteur , il n'empêche que les enceintes c'est ce qu'il y a de plus important.
- pheno
Par la suite je souhaite pour une écoute hifi acheter un ampli uniquement pour l'usage stereo
mais quel marque et model choisir ???
mais quel marque et model choisir ???
- cy
Il y a beaucoup de choix.
Je pense que tu devrais d'abord acquérir les enceintes et après reviens nous voir pour le choix de l'ampli.
Quelques références de bons amplis: les Nad, Creek Evo2, Naim, Denon 1500AE..........................n'oublie pas que les Electra sont du haut de gamme et qu'il serait bien de mettre le prix aussi dans l'ampli hi-fi.
Je pense que tu devrais d'abord acquérir les enceintes et après reviens nous voir pour le choix de l'ampli.
Quelques références de bons amplis: les Nad, Creek Evo2, Naim, Denon 1500AE..........................n'oublie pas que les Electra sont du haut de gamme et qu'il serait bien de mettre le prix aussi dans l'ampli hi-fi.
- pheno
Je pense faire mon achat la semaine prochaine, et pour l'ampli je reviens vers vous.
Merci et bonne soirée.
Merci et bonne soirée.
- cy
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|