Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: chris25, Darbon, nS.Gecko, ouvrebouteille, pierrot le fou et 42 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

B&W CT700

Message » 23 Fév 2020 20:22

Bonjour,

Merci beaucoup votre accueil.
J'ai le même ressenti avec et sans calibration.
Pour voir les courbes, il faut l'application audyssey c'est bien ça ?

Malheureusement j'étais sur un denon 4500h mais celui d'un ami pour tester. Actuellement je suis sur un 2400h.
Le 4500 a apporté beaucoup en clarté mais il avait toujours un aigu particulier. Peut-être est ce le timbre de l'enceinte et que je ne suis pas habitué...
Pour l'upgrade de l'ampli je vais essayer de tester d'autres associations (même si ce n'est pas simple dans le Finistère ^^)
Un conseil pour orienter mes recherches ?

Cordialement,
Rémi
Tyrugas

Inscription Forum: 22 Fév 2020 17:23

Message » 25 Avr 2020 13:39

Bonjour,

Histoire de partager mon ressenti sur les CT7.4, j'ai pu acquérir un Denon 4500 et en effet le rendu est bien meilleur :D
En home cinéma c'est très propre (pour mon petit niveau), le son navigue parfaitement entre les 3 enceintes frontales. Et les surrounds sont aussi beaucoup mieux gérés au passage (elipson 7sr). Que du plus.
En Hifi, c'est aussi plus propre, surtout quand l'ampli est chaud. Mais il reste une petite part de haut médium ou aigu (je ne saurai dire) qui me gêne à l'oreille. Rien de fou mais je sens qu'il est possible de faire mieux avec ces CT7.4.

Ainsi je pensais ajouter des blocs de puissance pour la partie stéréo et le nuprime ST9 me semble intéressant pour son aspect chaleureux.
Par hasard, quelqu'un a pu tester cette configuration ?

Cordialement,
Rémi
Tyrugas

Inscription Forum: 22 Fév 2020 17:23

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message