Bonjour à tous,
Est-ce que par hasard, vous savez si la CT 7.3 peut être positionné à la verticale ?
Je me pose des questions sur l'influence que ça aurait sur la directivité du tweeter...
Merci à vous
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
B&W CT700
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Je l’ai fait. En toute honnêteté je n’ai trouvé aucune différence sonore. Par contre, c’est assez moche.
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
phil974 a écrit:Je l’ai fait. En toute honnêteté je n’ai trouvé aucune différence sonore. Par contre, c’est assez moche.

Merci pour ton retour.

Ces enceintes ne sont pas des premiers prix de beauté, c'est clair.
Mais vu que je suis en salle dédiée, c'est pas trop grave.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|