Bonjour j'ai le choix d'avoir soit le kit infinity kappa (400x2+cc+200x2) ou B&W serie 600 pour le même prix qu'est ce que vous pensez quel est le meilleur rapport qualité prix?
Mon ampli est un sony strda50es.Merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: horn29, Jean-Francois, MrBond, Tenryo91 et 230 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
B&W ou infinity?
- kev
- Inscription Forum: 01 Jan 2003 17:54
Tu n'as pas la possibilité d'ecouter pour te faire ton opinion?
- thegimly
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
kev a écrit:Bonjour j'ai le choix d'avoir soit le kit infinity kappa (400x2+cc+200x2) ou B&W serie 600 pour le même prix qu'est ce que vous pensez quel est le meilleur rapport qualité prix?
Mon ampli est un sony strda50es.Merci
Ne connaissant pas ton ampli, mais ayant ecouté ces enceintes, je peux te dire que les 600 (603 et encore plus 604) sont des gouffre a ampere qui necessite une electronique assez musclée/pointue pour les tenir correctement ... et vu le resultat dans ce cas, ca serait dommage de les prendre si ce n'ai pour en tirer une faible partie ...
Pour les infinity, ce qui revient assez souvent sur le forum : kappa c'etait mieux avant
Cdlt
P.
- porchouneix
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 9:27
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|