bonjour a tous , je me suis décidé de rebrancher mon home cinéma dont voici la composition ;
ampli pioneer vsx830k (j'avais un onkyo avant mais il ne fonctionné plus )
B&W P6 (x2)
cc6 (x1)
DS'6 (2)
Mais j'ai un soucis les tweeter ne fonctionne plus , sur le p6 et sur le CC6 par quoi puis je les remplacé ?
beaucoup les remplace par des vifa oc25sc65 04,je suis de l'ile de La Réunion (donc commande obligatoire ) .....
puis je pour dépanné (et aussi pour voir ce que sa donne ) utilisé des tweeter de voiture (en 4ohm ) ?
merci de votre réponse .
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MANUDEATH, MR MOJO RISIN' et 189 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Bonjour voisin
Ces tweeters ne sont plus fabriqués chez BW. Regarde quand même si tu vois la coupure du fil. J’avais réparé des anciennes BW en enlevant une spire et en ressoudant la connexion. Sinon, difficile de trouver des modèles qui « rentrent » dans le logement. La solution Vifa peut fonctionner. Pas de problème pour tester le tweeter voiture, mais tu risques d’avoir un déséquilibre lié au fait que les tweeters de voiture sont conçus pour un petit volume à sonoriser (le volume intérieur de la voiture).
Sinon envoie moi un MP pour qu’on se téléphone. Si tu veux bien, off course....
Ces tweeters ne sont plus fabriqués chez BW. Regarde quand même si tu vois la coupure du fil. J’avais réparé des anciennes BW en enlevant une spire et en ressoudant la connexion. Sinon, difficile de trouver des modèles qui « rentrent » dans le logement. La solution Vifa peut fonctionner. Pas de problème pour tester le tweeter voiture, mais tu risques d’avoir un déséquilibre lié au fait que les tweeters de voiture sont conçus pour un petit volume à sonoriser (le volume intérieur de la voiture).
Sinon envoie moi un MP pour qu’on se téléphone. Si tu veux bien, off course....
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|