Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: atn59, Google [Bot], NATEUX et 100 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

B&W Panorama

Message » 26 Fév 2010 16:21

Bonjour,

J'ai pas trouvé de topic sur cette magnifique Barre de Son qu'est là B&W Panorama

http://www.bowers-wilkins.fr/display.as ... 4118&sc=ht

Y a t il des possesseur de ce produit ? des avis ?

Image
TonyTruand92
 
Messages: 477
Inscription Forum: 03 Fév 2010 13:35
  • offline

Message » 07 Mar 2010 14:53

Bonjour,
en attente de livraison, testé en musique c'est excellent, maintenant en hc ça dépends beaucoup de ta pièce.
Mais c'est la meilleur barre de son actuellement sur le marché.
A+
petit scarabee
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 27 Jan 2002 2:00
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 08 Mar 2010 8:23

Bonjour,
j'ai fait l'acquisition de la panorama il y a 2 mois.
Bilan j'en suis ravi ! Partant du principe qu'aucune barre ne sera aussi bonne en hc qu'un bon ensemble hc, celle ci a le mérite d'apporter un son de haut qualité avec des basses impressionantes ... bien plus que sur la YSP 1400 (mon 2ème choix)... sans mentionner que cette barre est un bijoux ! Certes elle n'est pas HD comme les dernières Yamaha mais franchement sur une barre de son cette option n'a aucun intérêt... Je ne regrette absolument pas mon choix ;-)
Olivier
Obillar44
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Juil 2009 17:07
  • offline

Message » 01 Sep 2010 23:36

Salut,

Ne pouvant plus installer d' enceintes facilement dans mon nouveau séjour, je me tourne
vers cette barre de son dont personne ne parle ou presque. What Hi-Fi a été très dur dans son test
et c'est bien la première fois que je vois B&W n'obtenir que 3* (sur 5).
http://www.whathifi.com/Review/BandW-Panorama/

Alors qu'en est-il ? Pour moi, la qualité en stéréo est importante car je compte relier mon lecteur CD à la barre.
Alors quand je lis que le médium n'est pas terrible, très important pour les voix (également en HC), ça me laisse perplexe.
A ce prix là. J'essaierai de l'écouter avant achat de toute façon.

D'autres avis ?
laurent94
 
Messages: 1501
Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 22 Mai 2012 15:37

Salut,

je déterre ce post... quelqu’un sait-il si une nouvelle barre arrive bientôt chez B&W?
une avec HDMI et le choix de couleurs m'irait très bien!
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 16 Oct 2012 9:48

B&W lance sa barre de son Panorama 2, seconde itération de la Panorama première du nom, lancée en 2009 sur le salon CES de Las Vegas.

Cette nouvelle mouture, plus performante, a été quasi-intégralement refondue pour apporter un sweet-spot plus large et une meilleure expérience sonore grâce à une caisse plus incurvée, et un meilleur design des haut-parleurs.

Si l’on retrouve les mêmes recettes qui sont fait le succès de la première version, à l’image de la voix centrale équipée d’un tweeter à charge Nautilus, on voit évoluer la caisse qui devient plus rigide pour ne plus résonner.

Elle accueille donc de nouveaux haut-parleurs plus performants, avec une meilleure intégration des registres entre eux et de meilleures basses (descente jusqu’à 35 Hz avec 50 Watts dédiés aux deux “subwoofers”). Le nombre total de haut-parleurs reste de 9, avec deux subwoofers, deux woofers, quatre surround et un tweeter.

Image

La Panorama 2 est plus simple d’utilisation, avec un afficheur qui se déclenche lorsque que l’on passe la main devant. La connectivité est améliorée également, et l’on compte trois entrées et une sortie HDMI (compatible ARC), accompagnant une entrée ligne analogique au format jack 3.5mm pour les sources basiques.

Prix et date de disponibilité non communiqués.
Himax
 
Messages: 74
Inscription Forum: 02 Fév 2011 9:54
Localisation: Strossburi
  • offline

Message » 16 Oct 2012 19:18

:o très design, inspiré des M-1,
Le laquage vire un peu au violet, :love:
ced92
 
Messages: 1387
Inscription Forum: 27 Juin 2010 23:37
  • offline

Message » 16 Oct 2012 22:03

Elle me fait de l'oeil barre (trop?!) high end.
Je serais curieux de pouvoir l'écouter...
Je suppose qu'elle sera malheureusement au moins aussi chère que la première version? :-?
philouxboy
 
Messages: 661
Inscription Forum: 20 Fév 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 17 Oct 2012 10:21

philouxboy a écrit:Elle me fait de l'oeil barre (trop?!) high end.
Je serais curieux de pouvoir l'écouter...
Je suppose qu'elle sera malheureusement au moins aussi chère que la première version? :-?


même prix....2000€ :ko: c'est la barre multifonction de Jamel D... :mdr:
ced92
 
Messages: 1387
Inscription Forum: 27 Juin 2010 23:37
  • offline

Message » 17 Oct 2012 10:44

c'est la barre multifonction de Jamel D... :mdr:

Celle-là c'était une achetée, une offerte
Himax
 
Messages: 74
Inscription Forum: 02 Fév 2011 9:54
Localisation: Strossburi
  • offline

Message » 17 Oct 2012 12:23

2000€ c'est : ampli HC moyen de gamme + kit 5.1 moyen de gamme
Pour ceux qui veulent pas s'encombrer de câbles et d'enceintes, cette barre offre un son de qualité en musique et HC(son plus immersif que yamaha) et tout ça dans 110cm
ced92
 
Messages: 1387
Inscription Forum: 27 Juin 2010 23:37
  • offline

Message » 25 Jan 2013 1:21

Bonjour,

Y a t'il des retours sur la panorama 2 ?
est-ce assez bon musicalement pour se passer d'une deuxième installation hifi ? (sans tomber dans du grand Hifi non plus, mais pour de l'écoute qualitative tout de même) ?

Merci.
yobenny
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Nov 2012 1:22
  • offline

Message » 25 Jan 2013 8:35

yobenny a écrit:Y a t'il des retours sur la panorama 2 ? est-ce assez bon musicalement pour se passer d'une deuxième installation hifi ? (sans tomber dans du grand Hifi non plus, mais pour de l'écoute qualitative tout de même) ? Merci.

Même question, pour un usage HC uniquement ???? :thks:
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 05 Fév 2013 2:43

Hello

Je me demande si cela peut remplacer un ampli HC, au niveau Video ? Je veux dire : puis-je l'utiliser comme switch Video pour mes sources Sat, Bluray et AppleTv , et avoir la hdmi out sur la TV ?

Cela m'obligerait à éteindre mes Triangle mais pourquoi pas...

Avec mon 64' plasma ça doit être d'enfer !

Faut que je me décide vite car mon Marantz 1602 a claqué et je vais sous l'échanger avec une 1603... Soit pour 1700€ de plus, avec la panorama2. Lol. Vous me direz rien à voir.

Édit: la Yamaha ysp5100 a 40 hauts parleurs et 1 micro de calibration, ça apporte une différence ?
papango
 
Messages: 429
Inscription Forum: 06 Déc 2004 13:08
Localisation: 77
  • offline

Message » 19 Aoû 2013 0:55

j ai eu des demos de la BOSE CINEMATE 1 SR , et j avoue avoir ètè impressionnè , et partout ou je suis allè , tous m ont dit que c etait la meilleure du marchè :wink:

La panorama m interresse fortement , car j accorde beaucoup d importance a la musique , je suis actuellement equipè 5.1 , en triangle antal es , avec voie centrale et bibliotheque de la meme gamme , avec un caisson de grave BOSTON HP 10 .

je passes d une maison a un paratement , et je dois me separer de mon systeme triangle que je ne pourrais pas utiliser en apartement , d ou le fait de penser aux barres de son .

et puis il y a ce fameux WAF a contenter aussi :ane:

j attends de voir ce que va donner la barre de son que va sortir KEF , model V720W , avec caisson de grave , barre dans le meme esprit que la panorama 2 , mais a 1000 euros caisson inclus .
la guigue
 
Messages: 305
Inscription Forum: 31 Mar 2005 18:46
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message