Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, drumcat et 129 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Baffles arrieres

Message » 10 Mai 2019 8:47

Bonjour,
Je suis en train de refaire mon salon et j ai besoin d un conseil.
Je souhaite changer mes baffles arrières davis sur pied trop imposantes.
Il y a 2 options: filiaire et non filiaire.
1/Je passe en wifi, et je suis donc obligé de changer l ampli par un ampli wifi+baffles arrieres wifi.
Je pose les balles derrière mon canapé.Que me conseillez vous comme ampli wifi et baffles compatibles avec mon matériel.

2/moins cher. je change les baffles arrieres, par des plus petites que j accrocherai sur une poutre en hauteur (2,10m)
Tout cela sera relié par des cables à l ampli. Que me conseillez vous comme baffles arrières et support compatible
à mon équipement.
Merci d avance.


Amplificateur honkio tx-sr608

Caisson de basse : kef q400b

Baffle centrale davis kendall évolution 4c(8 ohms , sensibilite 90db,nomi 90w, max 120w, bande passante 52-21000hz

Baffle arriere davis kendall évolution 4 rear (8 ohms , 89db,nomi 70w, max 100w, bande passante 55-21000hz

Baffle avant davis kendall évolution 2 voies, 3 ht parleur. (4 ohms , 93db,, max 150w, bande passante 40-20000hz
frip78
 
Messages: 10
Inscription Forum: 20 Aoû 2010 17:30
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message