Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barre de son SAMSUNG N850/950 et Q80/90 2018/19

Message » 11 Mar 2019 10:07

olivier0679 a écrit:Je crois que les Surround de la 950 ont le upfiring alors que si tu achètes la 850 et après les Surround ce ne sont pas les mêmes... qq pour confirmer ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Oui les enceintes arrières que tu peux acheter pour le n850 sont les SWA9000 et elles n'ont pas de HP au dessus contrairement à celles du pack de la N950
forplatina
 
Messages: 94
Inscription Forum: 16 Mai 2016 19:20
  • offline

Message » 11 Mar 2019 13:13

forplatina a écrit:
olivier0679 a écrit:Je crois que les Surround de la 950 ont le upfiring alors que si tu achètes la 850 et après les Surround ce ne sont pas les mêmes... qq pour confirmer ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Oui les enceintes arrières que tu peux acheter pour le n850 sont les SWA9000 et elles n'ont pas de HP au dessus contrairement à celles du pack de la N950

et boitier (inclus) déporté en plus pour la liaison avec la barre...
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 11 Mar 2019 13:24

gegeflipp75 a écrit:
forplatina a écrit:
Oui les enceintes arrières que tu peux acheter pour le n850 sont les SWA9000 et elles n'ont pas de HP au dessus contrairement à celles du pack de la N950

et boitier (inclus) déporté en plus pour la liaison avec la barre...

On est d’accord qu’avec la 950 il n’y a que les enceintes déportées et pas de boîtier en plus ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
olivier0679
 
Messages: 293
Inscription Forum: 18 Oct 2018 12:16
  • offline

Message » 11 Mar 2019 18:26

Oui pas de boîtier en plus pour la 950 et pas de fils contrairement a l autre qu il faut relier au boîtier.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 11 Mar 2019 18:42

gegeflipp75 a écrit:Oui pas de boîtier en plus pour la 950 et pas de fils contrairement a l autre qu il faut relier au boîtier.

Juste les deux alims


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
olivier0679
 
Messages: 293
Inscription Forum: 18 Oct 2018 12:16
  • offline

Message » 11 Mar 2019 18:50

eristofffff a écrit:bonjour a tous je souhaiterais acquerir la hw-n950 et je voudrais savoir quelle reference de support avez vous pour les enceintes arrieres ?
merci bonne journée


Ceux-là pour ma part
https://www.vebos.fr/pied-d-enceinte-sa ... ouple.html

Tiens petit retour assez sympa, hier j'ai regardé le bluray 4K de Venom en dolby Atmos donc
un moment y a une mouche qui vole, j'ai cru que j'avais vraiment une mouche au dessus de ma tête au début xD
sephiyo
 
Messages: 145
Inscription Forum: 09 Oct 2018 16:06
  • offline

Message » 11 Mar 2019 19:01

Vivement une offre correct. J'en ai marre d'attendre.... :x

Car par contre faut avouer que 1500 euros en prix de départ est a priori très exagéré. Je patiente jusqu'à trouver une offre à 800-850. Surtout lorsque l'on voit que certain l'ont payé 792 euros...
forplatina
 
Messages: 94
Inscription Forum: 16 Mai 2016 19:20
  • offline

Message » 11 Mar 2019 20:47

:bravo:
forplatina a écrit:Vivement une offre correct. J'en ai marre d'attendre.... :x

Car par contre faut avouer que 1500 euros en prix de départ est a priori très exagéré. Je patiente jusqu'à trouver une offre à 800-850. Surtout lorsque l'on voit que certain l'ont payé 792 euros...
olivier0679
 
Messages: 293
Inscription Forum: 18 Oct 2018 12:16
  • offline

Message » 11 Mar 2019 22:36

Bon en attendant une promo, j'ai déjà réussi à l'instant à rapprocher le canapé de la TV qui était collé au mur à 4 mètres de la TV

Je tiens à dire que c'est une prouesse car c'est une nouvelle installation validée par ma femme. Très très étonnamment. C est donc du "SUPER WAF".

Reste à attendre la fibre pour passer a minima sur une 65 4k. Et avoir la barre Samsung. Le dolby atmos ainsi que le 5.1 devrait être mieux optimisé avec un recul de 2,5m de la tv (au lieu de 4) et donc un canapé décollé de 1,5 mètres du mur du fond.

La contre partie sera d'habiller le mur du fond par une bibliothèque ou autre (les enceintes surround seront à chaque extrémité)
forplatina
 
Messages: 94
Inscription Forum: 16 Mai 2016 19:20
  • offline

Message » 11 Mar 2019 22:53

forplatina a écrit:Bon en attendant une promo, j'ai déjà réussi à l'instant à rapprocher le canapé de la TV qui était collé au mur à 4 mètres de la TV

Je tiens à dire que c'est une prouesse car c'est une nouvelle installation validée par ma femme. Très très étonnamment. C est donc du "SUPER WAF".

Reste à attendre la fibre pour passer a minima sur une 65 4k. Et avoir la barre Samsung. Le dolby atmos ainsi que le 5.1 devrait être mieux optimisé avec un recul de 2,5m de la tv (au lieu de 4) et donc un canapé décollé de 1,5 mètres du mur du fond.

La contre partie sera d'habiller le mur du fond par une bibliothèque ou autre (les enceintes surround seront à chaque extrémité)

:bravo:
J'ai aussi une femme, un canapé à trois mètres et un OLED 65" + le casque dont je ne peux me passer, le Sony MDR-HW700DS en complément de ma barre de son (bientôt remplacée). Je te le conseille vivement !
olivier0679
 
Messages: 293
Inscription Forum: 18 Oct 2018 12:16
  • offline

Message » 11 Mar 2019 23:13

C est a cause des femmes que les barres de son se vendent bien. Lol . Avant j avais une barre de son ysp, ma waf était contente de l idee de la barre tout en un vs mon ensemble 5.0 klipsch. Mais au déballage du tout elle m a dit: c est quoi ce gros cube noir hideux a côté de la barre. J ai essayé de lui expliquer ce qu etait et a quoi servait un subwoofer. Mission impossible.pfff. Ps ////. olivier c est quoi ta barre son? Tu arretes la barre son pour ton casque sony? Ou j ai pas compris?
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 11 Mar 2019 23:55

olivier0679 a écrit:
forplatina a écrit:Bon en attendant une promo, j'ai déjà réussi à l'instant à rapprocher le canapé de la TV qui était collé au mur à 4 mètres de la TV

Je tiens à dire que c'est une prouesse car c'est une nouvelle installation validée par ma femme. Très très étonnamment. C est donc du "SUPER WAF".

Reste à attendre la fibre pour passer a minima sur une 65 4k. Et avoir la barre Samsung. Le dolby atmos ainsi que le 5.1 devrait être mieux optimisé avec un recul de 2,5m de la tv (au lieu de 4) et donc un canapé décollé de 1,5 mètres du mur du fond.

La contre partie sera d'habiller le mur du fond par une bibliothèque ou autre (les enceintes surround seront à chaque extrémité)

:bravo:
J'ai aussi une femme, un canapé à trois mètres et un OLED 65" + le casque dont je ne peux me passer, le Sony MDR-HW700DS en complément de ma barre de son (bientôt remplacée). Je te le conseille vivement !


Je note pour le casque car en effet je fais partie de ces hommes avec femme et enfants dont le son doit être "personnalisé" à partir d'une certaine heure ...
forplatina
 
Messages: 94
Inscription Forum: 16 Mai 2016 19:20
  • offline

Message » 12 Mar 2019 0:39

gegeflipp75 a écrit:C est a cause des femmes que les barres de son se vendent bien. Lol . Avant j avais une barre de son ysp, ma waf était contente de l idee de la barre tout en un vs mon ensemble 5.0 klipsch. Mais au déballage du tout elle m a dit: c est quoi ce gros cube noir hideux a côté de la barre. J ai essayé de lui expliquer ce qu etait et a quoi servait un subwoofer. Mission impossible.pfff. Ps ////. olivier c est quoi ta barre son? Tu arretes la barre son pour ton casque sony? Ou j ai pas compris?


Donc,tu utilises ta barre de son sans caisson de basses ?
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 12 Mar 2019 4:35

gegeflipp75 a écrit:C est a cause des femmes que les barres de son se vendent bien. Lol . Avant j avais une barre de son ysp, ma waf était contente de l idee de la barre tout en un vs mon ensemble 5.0 klipsch. Mais au déballage du tout elle m a dit: c est quoi ce gros cube noir hideux a côté de la barre. J ai essayé de lui expliquer ce qu etait et a quoi servait un subwoofer. Mission impossible.pfff. Ps ////. olivier c est quoi ta barre son? Tu arretes la barre son pour ton casque sony? Ou j ai pas compris?

Barre de son Sony HT CT770
Casque (avec ampli en mode passthrough) intercalé entre barre (ARC+passthrough) et TV en HDMI ARC. Me permet des films tranquilles sans déranger personne en 7.1 virtuel plutôt bien réussi et immersif


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
olivier0679
 
Messages: 293
Inscription Forum: 18 Oct 2018 12:16
  • offline

Message » 12 Mar 2019 8:09

Si j ai utilisé le caisson. Lol. D ailleurs un caisson est indispensable pour une barre son. Je l avais pas branché au début, et bien le son n avait rien a voir sans et avec. j ai revendu ma barre il y a quelques semaines a bon prix. Une barre son c est cool et pratique, mais c est limité au niveau des reglages et du son (son numérique, peu de surround ). Mon envie en ce moment, apres expérience d une barre son avec caisson: est d acheter un ampli yamaha avec des mini enceintes klipsch quintet (que j ai acheté en promo y a 2 ans) plus caisson slim jamo. Ce qui finalement revient presque au même encombrement qu une barre son avec caisson. Mais l ampli a plus de connecteurs hdmi et micro de calibration.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message