Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: atn59, NATEUX, steffmans, wariojp et 110 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

BC Accoustique Vrai ou Faux Tweeter

Message » 28 Nov 2006 21:21

Une partie de la gamme BC est en vente sous forme de désockage depuis très longtemps ... je dirais environ 2 ans et compte tenu du débit chez Cobra, le stock devrait être épuisé depuis un moment ...

L'hypothèse de BC_passion semble donc la plus appropriée à la situation d'autant plus que les caissons de grave Tiberias, vendus sous l'appelation V2 ont considérablement baissés en qualité.
Ce point a déjà fait l'objet de critiques sur le forum ...
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 29 Nov 2006 13:01

@neo larg : Oui elles sont largement au dessus c'est net, dans le premier auditorium, ce sont les BC qui sont au dessus.

Ce sont de très bonne enceintes, par contre, je trouve dommage que Cobra, ne nous indique pas au début que le modèle en vente, n'est pas celui qui a eu le diapason d'or (idem pour la central AXiOS).
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Nov 2006 15:02

Je suis entièrement d'accord avec toi. D'autant que, sauf erreur de ma part, leur brochure mentionne le diapason d'or!

Néo
neo larg
 
Messages: 8
Inscription Forum: 09 Avr 2003 18:05
Localisation: Paris & Strasbourg
  • offline

Message » 29 Nov 2006 16:10

Oui et en appelant le magasin, ils m'ont dit "Mr la Photo n'est pas contractuelle", alors que sur la photo c'est le tweeter d'origine (c'est un peu limite ...).

Mais comme m'a dit un vendeur BC, une marque avec un tel prestique à ces prix là, il faut bien s'attendre à ce qu'il y ai anguille sous roche.

Mais bon, je reste quand même satisfait des enceintes. C'est un bon produit, je dirais même très bon produit, dans cette gamme de prix.

Quitte à ne pas faire d'erreur et ne pas se limiter à un magasin, va voir plusieurs magasin, même des petits magasin, ils ont souvent de très bon conseil.

Le vendeur BC, auquel j'ai eu à faire, était vraiement sympatique, on te fait écouter le matos, il prêtait même le matos, pour le tester chez toi, pour te faire une idée (contre une chèque de caution), mais personnelement, si je devais acheté de nouvelles enceintes, c'est vers des vendeurs comme celui ci que je me dirigerais.
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message