styrge a écrit:UP!
pour des infos complementaires sur les Davis Delta
Merci
PS: Quel ampli pour ce type de pack?
Le pack Delta est sur notre site, et je l'ai testé, entre autres, sur le Cambridge 540R et c'était très beau.
|
59 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités
styrge a écrit:UP!
pour des infos complementaires sur les Davis Delta
Merci
PS: Quel ampli pour ce type de pack?
La configuration dans mon profil
FlyBoy a écrit:Salut Yabaar-
Merci pour ces infos. Excellentes! Ca faisait un moment qu'on n'avançait plus. Je ne connaissais pas ces enceintes. Ces Oceana 3 ou 5 rentrent parfaitement dans les critères de ce thread.
Est-ce que tu as pu les tester par rapport à d'autres enceintes anglaises type Kef ou B&W? Ce serait intéressant d'avoir un comparatif, le son des Kef ayant tendance à être assez linéaire, et celui des B&W plus ouvert mais avec moins d'aigus (médiums et basses profonds).
FlyBoy a écrit:...
Je suis assez étonné des commentaires sur le Submariner car ...
FlyBoy a écrit:Bon, soucis...
Voilà maintenant un moment que je sillonne les threads et posts des forums à la recherche d'enceintes de bonne qualité et qui rentrent dans les critères WAF (enfin, en ce qui me concerne en tout cas).
FlyBoy a écrit:Bon, soucis...
- les Kef 5005
> http://www.jefferson-hifi-video.com/marques/kef/kht_series5005.php
Alors là, c'est l'inconnu total. J'attends une petite critique de la part de Jefferson là-dessus (je vous tiendrai au courant). Personne ne les connais. Didier HC les conseille dans un de ses messages (voir recherche sur "kef 5005" dans le moteur de recherche de HCFR) mais je ne les ai pas vu chez Elecson.
|
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|