Bonjour les amis,
Une fois de plus je vais avoir besoin de votre aide je possède un plasma pioneer PDP LX 5080D et un lecteur Blu ray Panasonic DMP BD30 et malheureusement pour le moment je n'ai rien au niveau du son
Je dois bien dire que je ne m'y connais absolument pas et comme pour l'achat de mon plasma et de mon blu ray je prendre vos conseils.
Comme pour beaucoup de monde j'ai horreur des fils partout alors j'ai pensé prendre une barre de son Yamaha YSP4000 pensez vous que c'est un bon choix et qu'il va s'accorder avec mon matériel sans le dévalorier ?
Je ne vous cache pas que ces barres de sons me laissent perplexe... et j'ai vraiment besoin de savoir si ceux sont des bons produits.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dieinbattle et 196 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Besoin d'aide... Barre de son Yamaha YSP4000
- Amigo
- Inscription Forum: 09 Fév 2008 15:49
Salut,
Pour ce genre de produit, l'important c'est la pièce d'écoute !
L'idéal est qu'elle soit le plus carré possible, que ta tv soit au centre du mur d'en face et que ta position d'écoute soit au centre du mur derrière toi.
Sinon, pas la peine de te lancer là dedans.
Ceci dit, je ne suis pas trop pour ce genre de système
Pour ce genre de produit, l'important c'est la pièce d'écoute !
L'idéal est qu'elle soit le plus carré possible, que ta tv soit au centre du mur d'en face et que ta position d'écoute soit au centre du mur derrière toi.
Sinon, pas la peine de te lancer là dedans.
Ceci dit, je ne suis pas trop pour ce genre de système
- m.moore
- Inscription Forum: 08 Juin 2006 18:04
Hmm... quel système me conseilles tu alors il me faudrait quelque chose d'assez discret sans trop de fils et assez performant (5.1). Je sais j'en demande beaucoup la
Mais il me faut vraiment quelque chose qui soit en adéquation avec mon matériel.
Mais il me faut vraiment quelque chose qui soit en adéquation avec mon matériel.
- Amigo
- Inscription Forum: 09 Fév 2008 15:49
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|