Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gandalf2003, guss 33, oliveetsese, pillo2a, reservoirpulp et 177 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

besoin d'aide pour enceintes colonne jamo et jbl

Message » 22 Jan 2018 22:43

??

Les Monitor III devant, les I derrière et la centrale au centre ! Tu ne vas pas mettre des Monitor III en surround, alors qu'elles sont de meilleure qualité que les frontales :mdr:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22767
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 22 Jan 2018 23:00

diapason a écrit:
fabian1981 a écrit:
salut diapason, je suis sur le coup, au depart ce mois ci je m'offrais l ampli avec le pack nsp40 et rien d'autre :mdr: et etre sur ce forum ma fait changer d'avis , mais j'avais l'occassion d'avoir les colonnes jamo pour 25euro la paire, honnetement elle font le taf, j pense pas trouver mieux a ce prix , ce sont maintenant les satelites yamaha qui sont a la traine j'aimerais changer la centrale et les surround , on commence par les surround, le caisson du nsp40 est pour moi vraiment bon je ne le mettrais jamais a fond.

Mais honnetement les jamo vont pas mal du tout , meme si c'est pas du tres haut de gamme j'en doute pas.

Clairement si ton ensemble te convient :bravo: c est l'essentiel ! pour ma part ça reste mon avis :thks:


ca va etre mieux que les satelites frontaux du kit yamaha , surtout, mais je matte les monitor 3 , que je voulais mettre en surround, mais manifestemet vu le msg qui suit ce n'est pas une bonne solution.
fabian1981
 
Messages: 64
Inscription Forum: 18 Jan 2018 19:11
  • offline

Message » 22 Jan 2018 23:04

Subway2400 a écrit:??

Les Monitor III devant, les I derrière et la centrale au centre ! Tu ne vas pas mettre des Monitor III en surround, alors qu'elles sont de meilleure qualité que les frontales :mdr:


il faut voir si le gars me reponds ca commence a sentir mauvais, et 300 pour le kit complet en ce moment c'est un peu chaud pour moi,
je debute c'est mon premier hc, et moi j'allais mettre les colonnes en front et les monitor en suround , (dans le cas ou je n'acheterais que les monitor 3), je vais ouvrir un post avec mon install, parce que j'ai quelques soucis a comprendre exactement les reglages, les frequences de coupe et meme quelque petits truc dans le menu de l'ampli, je lis mais je ne comprends pas tout...
fabian1981
 
Messages: 64
Inscription Forum: 18 Jan 2018 19:11
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message