Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, CosyNov, cyril13, david555, davy203, lollesage68, tannoyed, zwan et 146 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Besoin daide pour dimensionner une installation

Message » 17 Juil 2007 14:12

salut
Je dois réaliser mon anniversaire d'ici 1 mois, et je pense donc faire un repas dehors.
Je voudrais savoir qu'elle type d'enceintes prendre (je souhaite des enceintes amplifiées pour leur polyvalence). Mais je ne sais pas du tout quelle marque prendre, ni quelle puissance me faudra t'il. voici mon cahier des charges:
- environnement extérieur
- 40 personnes à table (environ 50m² à couvrir)
- ambiance musicale calme (je veux pas mettre la zic au max, mais juste en fond, de quoi l'entendre suffisamment pour l'ambiance)
- utilisation d'un micro, donc enceintes qui restituent bien la voie et qui me permettront d'être entendues.
- source audio : ordinateur
branchement d'un microphone nécessaire
- type de musique: tout ce qui passe à la radio... c'est très varié.

Je n'y connais strictement rien, j'espère que l'on pourra m'aider, de plus, je ne souhaite pas investir trop d'argent dedans, 150-200€ si possible.

@+
hallscar

Inscription Forum: 17 Juil 2007 14:00

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message