Salut à tous, je viens de rejoindre la communauté et j aurais deja besoin de conseils quant a l'acquisiton d enceintes de qualité .
En effet je viens de commander un ampli yamaha rxv 440 celui est fourni avec des enceintes de la meme marque qui m'ont l'air un tant soit peu ridicules par rapport à la qualité de l'ampli (oui je me doute que c pas ce qu'il y a de mieux comme ampli mais pour débuter ca va non ? )
je suis donc, avant même d'avoir reçu mon nouveau jouet, en train de réfléchir quant au choix d'enceintes qui me permettraient de profiter au mieux de l'ampli.
Je pense que dans un premier temps j'investirais dans des colonnes car étant musicien j'aimerais avant toute chose avoir un rendu correcte en stéréo. Mais voilà c'est bien beau tout ça mais que choisir ???
alors comme tout néophyte qui se respecte je n'ai qu'une vague idée sur la qualité d'enceintes de marque tel que infinity, magnat, jamo, jbl, warfhedale (g du tué la marque avec une faute je m'en excuse).
voila pour resumer c'est bien joli tous ces noms mais ca ne m'aide pas, que choisir pour escompter un resultat plus que satisfaisant ? quelles enceintes feraient mon bonheur en se mariant a merveille avec mon ampli ?
mon budget est de maxi 600 € environ pour deux colonnes
que me conseillez vous ??
dans l'attente de conseils avisés je vous remercie tous
ps j ai vu 4 colonnes jamo e350 au prix si peu élevé ( 217 € ) je voulais savoir aussi si elles valaient quand meme quelque chose par rapport deja aux enceintes yamaha fournies et egalement par rapport a d'autres enceintes
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: horn29, Jean-Francois, MrBond, Tenryo91 et 183 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Ne pas répondre svp.
green_paradize, tu as ouvert deux fois le même sujet.
Celui-ci va être archivé.
Merci de ta compréhension.
green_paradize, tu as ouvert deux fois le même sujet.
Celui-ci va être archivé.
Merci de ta compréhension.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|