|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabog27, MANUDEATH et 142 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Besoin de conseils pour un homecinema
Bonjours à tous. Voila j'ai une vieille chaine hifi branché sur ma TV et je veux la changé par juste un ampli branché sur ma TV et console si possible car je ne sais pas comment faire XD. Et j'aimerai savoir ce qu'il me faudrais entre des enceinte à colones et étagere, sachant que c'est pour le cinema. Et si quelqu'un pourrais m'expliqué la différence entre une enceinte à colone et étagére sa m'avancerai. Et si vous pouvez me conseillez des enceintes (je voudrai pas + de 3 enceintes pour un raport qualité/prix interessant) sachant que j'ai une piece assé petite mais je peux les acrochés. Voila par avance merci et j'tient à vous dire que votres banniere est super jolie.
- Yangaro
- Inscription Forum: 30 Jan 2006 18:21
Merci pour toutes vos réponses lol.
- Yangaro
http://www.homecinema-fr.com/bible/audio/enceintes2.php
http://www.son-video.com/Conseil/Hifi/C ... ntes4.html
T'auras déjà quelques réponses à tes questions.
http://www.son-video.com/Conseil/Hifi/C ... ntes4.html
T'auras déjà quelques réponses à tes questions.
- chris26
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 13:43
Merci chris ^^
- Yangaro
Yangaro a écrit:Bonjours à tous. Voila j'ai une vieille chaine hifi branché sur ma TV et je veux la changé par juste un ampli branché sur ma TV et console si possible car je ne sais pas comment faire XD. Et j'aimerai savoir ce qu'il me faudrais entre des enceinte à colones et étagere, sachant que c'est pour le cinema. Et si quelqu'un pourrais m'expliqué la différence entre une enceinte à colone et étagére sa m'avancerai. Et si vous pouvez me conseillez des enceintes (je voudrai pas + de 3 enceintes pour un raport qualité/prix interessant) sachant que j'ai une piece assé petite mais je peux les acrochés. Voila par avance merci et j'tient à vous dire que votres banniere est super jolie.
Et je passe les accents, il y a un minimum : se relire avant de poster
- CLS
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
cils phalè reuleuvé toutte lè phote d'hortograf on orrès pa finnis
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
le touriste a écrit:cils phalè reuleuvé toutte lè phote d'hortograf on orrès pa finnis
L'ordre des lettres...
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas
les mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la
pmeirère et la drenèire siot à la bnnoe pclae. Le rsete puet êrte dnas un dsérorde
ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le
creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve.....
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
le touriste a écrit:cils phalè reuleuvé toutte lè phote d'hortograf on orrès pa finnis
C'est quand même pénible à lire, voilà c'est tout
- CLS
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Désolé mais bon j'suis pas doué en ortographe XD
- Yangaro
Tanpis pour les fautes l'important est que tu ais tes renseignements, j'éspère que tu auras avancé, car avant tout on est sur ce site pour s'informer.
- chris26
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 13:43
gil2b a écrit:le touriste a écrit:cils phalè reuleuvé toutte lè phote d'hortograf on orrès pa finnis
L'ordre des lettres...
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas
les mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la
pmeirère et la drenèire siot à la bnnoe pclae. Le rsete puet êrte dnas un dsérorde
ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le
creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve.....
Gil
oh put1 c'est vrai en plus
- Invité
chris26 a écrit:Tanpis pour les fautes l'important est que tu ais tes renseignements, j'éspère que tu auras avancé, car avant tout on est sur ce site pour s'informer.
Oui merci sa ma aidé. Je voulais prendre des enceintes à colones alors que le mieu pour ma chambres ce sont des enceintes murales avec un caisson de basse ^^ voila encore merci.
- Yangaro
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|