Salut a tous,
j'aimerais me faire une deuxieme install dans ma chambre et je voulais des enceintes arrieres les plus compacts possible.
C'est pourquoi j'ai tout de suite pensé aux blocs Acoustimass. Mais je sais pas s'ils se vendent séparément?
Est que vous etes un peu plus au courant que moi?
Raph
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, CosyNov, cyril13, david555, davy203, lollesage68, tannoyed, zwan et 174 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
salut
si tu prends des accoustimas il y a le caisson avec, meme s il n est pas gros pour des surrounds
cela me semble pas trop necessaire en regard du prix de vente.
si tu prends des accoustimas il y a le caisson avec, meme s il n est pas gros pour des surrounds
cela me semble pas trop necessaire en regard du prix de vente.
- oolivier
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
on trouve bien des paires de satellites Acoustimass sur eBay en vente sans leur caisson mais :
- ils doivent être coupés vers 240 Hz donc de préférence couplés au caisson Acoustimass (mais certains amplis permettent des coupures vers 200 à 250Hz ce qui pourrait coller sauf que les frontales devront soit être en large soit coupées aussi si haut)
- et puis surtout le son des petits systèmes Bose est le pire que j'ai pu entendre dans leur gamme de prix
Qu'auras-tu comme ampli et comme enceintes à l'avant?
- ils doivent être coupés vers 240 Hz donc de préférence couplés au caisson Acoustimass (mais certains amplis permettent des coupures vers 200 à 250Hz ce qui pourrait coller sauf que les frontales devront soit être en large soit coupées aussi si haut)
- et puis surtout le son des petits systèmes Bose est le pire que j'ai pu entendre dans leur gamme de prix
Qu'auras-tu comme ampli et comme enceintes à l'avant?
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Bonsoir,
Pour l'ampli et les frontales je pense m'orienté vers un Marantz moyen gamme d'occaz, et les haut parleur avant surrement en jm lab detype biblio. Je sais que le systeme bose est pas trés performant mais il me faudrait qques chose de trés discret.
Pour l'ampli et les frontales je pense m'orienté vers un Marantz moyen gamme d'occaz, et les haut parleur avant surrement en jm lab detype biblio. Je sais que le systeme bose est pas trés performant mais il me faudrait qques chose de trés discret.
- Raph77
- Inscription Forum: 14 Juil 2006 0:04
As-tu fait le tour des web-marchands ?
Il y a des systèmes à base de micro-enceintes + caisson qui sont sympas.
Et puis c'est le moment des ventes flash ... et bientôt des soldes
Il y a des systèmes à base de micro-enceintes + caisson qui sont sympas.
Et puis c'est le moment des ventes flash ... et bientôt des soldes
- francky.rds
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma |