Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Marc K, speedake et 117 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

BOSE accoustimas 10

Message » 16 Nov 2005 22:19

Soucieux de gagner en qualité tous en conservant le coté "pas trop visible" des enceintes de mon HC, je souhaite changer mes Jamo A410 pour un accoustimas 10 de chez Bose...
Y a t il des satisfaits ou des insatisfaits du systeme bose ?
merci de vos conseils...
sylvainLyon

Inscription Forum: 02 Sep 2004 20:58

Message » 16 Nov 2005 23:41

bon je pensais acheté du bose moi meme et je suis venu demadner des info mais on ma tres vite fait comprendre que ici bose c est de la Boooze en fait fait une recherche sur bose
mais tu ne trouvera personneici qui t en dira du bien deso
flo.baet

Inscription Forum: 22 Sep 2005 10:22

Message » 17 Nov 2005 0:52

Si si, moi j'en dis du bien!!!

Je trouve le son vraiment pas mal du tout alors que ça sort de ptit cube tout pitit pitit. :D

Mais le problème est: est-ce que ça vaut son prix? Parce que c'est pas donné ces ptites bêtes...
Viracoccha

Inscription Forum: 28 Nov 2004 21:42

Message » 17 Nov 2005 1:26

Pareil, j'ai aussi un accoustimas 10. C'est très sympa vu la taille. Madame apprécie. Avec du HK, le mariage est sympa. Utilisation purement HC par contre.
Ensuite, il vaut mieux, en plus, un ensemble hifi pour réhausser la partie musique.

Pour le prix, c'est certainement trop cher pour le résultat. Regarde pour en acheter un d'occasion.

En tout cas, Madame m'interdit de vendre le mien.
sebanoel

Inscription Forum: 16 Nov 2004 18:03

Message » 17 Nov 2005 1:26

Pareil, j'ai aussi un accoustimas 10. C'est très sympa vu la taille. Madame apprécie. Avec du HK, le mariage est sympa. Utilisation purement HC par contre.
Ensuite, il vaut mieux, en plus, un ensemble hifi pour réhausser la partie musique.

Pour le prix, c'est certainement trop cher pour le résultat. Regarde pour en acheter un d'occasion.

En tout cas, Madame m'interdit de vendre le mien.
sebanoel

Inscription Forum: 16 Nov 2004 18:03

Message » 17 Nov 2005 8:25

c'est petit et joli mais pour ce qui est de la qualité de son ou de construction c'est une autre paire de manche! Il y a un site internet qui explique à quel point ce matériel est mal conçu, avec des satellites qui ne descendent pas en-dessous de 200 Hz et ne montent guère au-dessus de 13 kHz! Une petite recherche est salutaire!
Sinon si tu peux vraiment pas d'encombrement prends le système 3.2.1 de Bose! Ce système a dégoutté un marchand bien connu ici de cette marque alors qu'il la faisait depuis longtemps, c'est dire qu'on monte encore d'un cran dans le concept petit-joli-pas bon.
vincent128

Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00

Message » 17 Nov 2005 9:05

Elles sont ch.iantes vos bonnes femmes dites donc;
:mdr:
Nael Schon

Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34

Message » 17 Nov 2005 10:56

Des peites boites a bruit, c'est tout ce que c'est , les Bose ehin, pas les femmes, enfin quoique... :lol:
thegimly

Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message