Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

caisson de basses a l'aide??????svp

Message » 03 Avr 2003 17:33

bonjour g acheter un caisson sherwood sp310 et je n'ai quasi rien qui sort en dolby digital avec mon lecteur dvd alors que en analogique (position sur cd)il crache impeccable g tout fait mes réglages je trouve pas ce qui cloche merci de votre aide g un ampli sony 840 :evil: :evil:
cubitusmetz
 
Messages: 2698
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Avr 2003 17:36

s@lut ! ! :lol:

Quel est ton ampli ?

Je pense qu'il faudrait que tu vérifies si dans le paramétrage de l'ampli (sûrement menu configuration ou taille des enceintes) si tu as bien déclaré : SUBWOOFER : YES ! ! :wink:

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 03 Avr 2003 17:55

oui c sur yes et tjrs rien ca me prends la tete surtout que ca marche avec le cd et que ca ne marche pas avec le dvd et la xbox
cubitusmetz
 
Messages: 2698
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Avr 2003 17:59

S@lut ! ! :lol:

Et tu l'as bien relié sur l'ampli (Sub) et non pas directement sur les enceintes principales ?
Ton entrée DVD est bien configurée dans l'ampli en numérique (coax ou optique ?)
As-tu testé ton TEST TONE ?

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 03 Avr 2003 19:25

oui g testé mon test tone g du son qui sort mais c léger :(
cubitusmetz
 
Messages: 2698
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Avr 2003 20:56

S@lut ! :P

- Ca m'étonnerait mais regarde s'il y a une fréquence de coupure sur l'ampli ? Elle pourrait être enregistrée trop bas (40HZ) ? :o

- Quelle fréquence de coupure as-tu mis sur le caisson ? Et à quel niveau de volume ? inverseur de phase ? détection automatique : si oui, passer un passage en DVVD où ça déménage grave ! (c'est le cas de le dire ! ! )

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message