Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david555 et 91 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Caisson qui fait beaucoup de vent

Message » 24 Nov 2003 23:37

J ai acqui un ensemble home cinema il y a 3 jours, et voila que je trouve etrange la quantité de vent que produit mon caisson de basse lors des scenes musclées.
Alors je me demandais (scusez moi mais je sui un newb), est ce que c normal que mon caisson produisent beaucoup de vent, au point d etre desagreable pour les personnes assis devant, et comment pourrai je resolver ce probleme?
Merci pour vos reponses.
RockyBalboa

Inscription Forum: 04 Nov 2003 20:22

Message » 25 Nov 2003 0:20

Un caisson de basses c'est pour produire des basses fréquences donc des mouvements de la membranes du HP "amples et lents" et donc, de fait cela déplace un peu d'air. En plus par l'évent bass réflexe, tout l'air comprimé "inside" ressort ...
Tu le tournes d'un quart de tour :wink:
Bonne écoute et attention à l'avis de tempête :D
jean-louis

Inscription Forum: 05 Sep 2003 22:09

Message » 25 Nov 2003 10:12

tiens un haut-normand :wink:
Effectivement, le caisson produit des déplacements d'air assez importants. Dans Jurassic Park III, avec les dinos, leur grondement fait trembler une de mes plantes...
r2lorme

Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59

Message » 25 Nov 2003 12:38

Merci beaucoup de vos réponses, devant la quantité de vent j av cru que j'av pété un truc dans mon caisson :-?
RockyBalboa

Inscription Forum: 04 Nov 2003 20:22

Message » 25 Nov 2003 14:44

ben dans "En pleine tempête" ça doit rajouter un réalisme fou ;)
mcarre1

Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message