J ai acqui un ensemble home cinema il y a 3 jours, et voila que je trouve etrange la quantité de vent que produit mon caisson de basse lors des scenes musclées.
Alors je me demandais (scusez moi mais je sui un newb), est ce que c normal que mon caisson produisent beaucoup de vent, au point d etre desagreable pour les personnes assis devant, et comment pourrai je resolver ce probleme?
Merci pour vos reponses.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david555 et 91 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Un caisson de basses c'est pour produire des basses fréquences donc des mouvements de la membranes du HP "amples et lents" et donc, de fait cela déplace un peu d'air. En plus par l'évent bass réflexe, tout l'air comprimé "inside" ressort ...
Tu le tournes d'un quart de tour
Bonne écoute et attention à l'avis de tempête
Tu le tournes d'un quart de tour
Bonne écoute et attention à l'avis de tempête
- jean-louis
- Inscription Forum: 05 Sep 2003 22:09
tiens un haut-normand
Effectivement, le caisson produit des déplacements d'air assez importants. Dans Jurassic Park III, avec les dinos, leur grondement fait trembler une de mes plantes...
Effectivement, le caisson produit des déplacements d'air assez importants. Dans Jurassic Park III, avec les dinos, leur grondement fait trembler une de mes plantes...
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Merci beaucoup de vos réponses, devant la quantité de vent j av cru que j'av pété un truc dans mon caisson
- RockyBalboa
- Inscription Forum: 04 Nov 2003 20:22
ben dans "En pleine tempête" ça doit rajouter un réalisme fou
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|