bon, premiers essais sans input; multiples branchements sur differents circuits avec differents sens de phase-neutre, en disjonctant tout le salon et en amenant le secteur dúne autre tete de tableau ..: rien ne change mais je trouve le pb moins genant que la veille ...
Puis je connecte le in et toujours rien de mieux/pire
Puis jállume l'ampli et, horreur, je retrouve le bourdon des que je passe le 4 de volume sub !!!
Je refait tous les essais precedants avec l'ampli in y compris avec un Y sur les inputs sub, et pas de miracle cést toujours insupportable ! ( cést audible avec de la musique a 1m avec lámpli a -55db, et +8 pour le sub...bref, la cata....)
J'ai essayer avec un filtre et en connectant les masses sub-ampli et sub-terre..., jái une tension de terre de 1.2volt...et des resistances entre appareil de 1.5 ohms...(masse input sub avec terre general)
Il ne me reste pluque un essai sur onduleur ou dans une autre ville ....., mais je ný crois pas trop.
Je ne pense pas que de rentrer sur les inputs high-level changera qque chose.
Ce qui peut arranger, cést de faire le tweak de léntree ( sub bugger), comme cela , je gagne 10db en entree et le rapport S/B sera meilleur ?? (ce que je fait en appliquant +10 sur le lfe et en maintenant le volume sub sur 3 ..)
Si quelqu'un de Hifissimo passe par la pour la procedure ??
Je deprime, merci de votre aide..
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rastaben et 143 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Caisson qui ronronnent...
- erk
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 11:09
Là, je crois que ton caisson a un problème! Il ne devrait pas ronfler sans modulation connectée..
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
meme a fond ?
en fait ca má rapellé une scene hier soir ; Retour vers le futur 1, quand il fout lámpli a font et que lón entends la puissance gronder en reserve, il náttends pluque a exploser !
Je vais encore essayer en stereo ....
en fait ca má rapellé une scene hier soir ; Retour vers le futur 1, quand il fout lámpli a font et que lón entends la puissance gronder en reserve, il náttends pluque a exploser !
Je vais encore essayer en stereo ....
- erk
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 11:09
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|