Archi a écrit:DARJY a écrit:oui comment as tu deviné Archi ???
Archivoyant
:
wink:
ou Archidéducteur vu que je ne connais pas d'autres magasins vendant du REL sur Liège
|
67 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david555 et 97 invités
Archi a écrit:DARJY a écrit:oui comment as tu deviné Archi ???
Archivoyant
:
wink:
Et à part ça, vous n'avez jamais écouté de l'Omega 380?
J'aurais bien aimé avoir vos remarques sur ce caisson vis-à-vis du rel.
DARJY a écrit:salut,et merci de vos réponses qui m'ont conforter dans mon choix.Demain je vais chercher le Q201E: il est disponible !!! puis les branchements et réglage :là à mon avis je vais devoir faire appel à l'équipe donc à bientot !!
DARJY a écrit:ça y est !!! je l'ai leQ201E,après déballage la finition est splendide ,parfait avec les EVO couleur cherry,bon maintenant câblage et branchement je vous ferai part de mes premières écoutes
ça y est !!! je l'ai leQ201E,après déballage la finition est splendide
DARJY a écrit:
Bonnes écoutes et à bientôt pour des précisions sur la les méthodes de branchement ! !
Salut après quelques DVD , et ça décoiffe le REL !!!!!!!!!!,j'ai mis toutes les enceintes en LARGE et le caisson j'ai utilisé le câble fourni 2 RCA (ça c'est pas terrible mais bon !) Il y a aussi le câble qui permet de raccorder le caisson sur les sorties HP soit de l'ampli ou d'une enceinte ,je n'ai pas testé ,quelqu'un d'entre vous l'a-t-il fait ????
Au niveau des fréquences quels sont vos choix ???? Merci de vos réponses
DARJY a écrit:Archi ,dis moi comment insérer une image ! [/img][/code]
DARJY a écrit:désole ça marche pas
|
67 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|