Bonjour à tous
Actuellement en cours de reflexion sur l'achat d'une centrale je suis assez tenté par la B&W CMC2S2
Malheureusement je n'ai pas la possibilité d'aller l'écouter et je ne trouve quasiment pas d'avis sur cette centrale.
Est ce qu'il y en a parmi vous qui la possède ou qui l'on possédé et qui pourrait partager ici leur ressentie.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cleyy_69, Lolo80, mortyre et 240 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Centrale B&W CMC2 S2
- Matt23
- Inscription Forum: 07 Jan 2016 18:38
Salut moi egalement mais j'hésite aussi avec la Bw htm61 as tu eu l'occasion de l'entendre ?merci
- gafere07
- Inscription Forum: 03 Sep 2016 17:32
Salut,
C'est de loin la meilleure centrale que j'ai eu l’occasion de tester; Si tu connais la gamme CM10, elle à exactement la même signature sonore ! Elle ne se vend plus, mis à part dans certain déstocker, et ici dans les PA (la mienne par exemple à un bon tarif et dans un état neuf!) ;o) Elle est remplacé par la HTM7 qui est vendu 200€ de plus (en PPI neuf 990€ vs 1190€) que l'ancien modèle, pour ne pas encore l'avoir écouté je ne sais pas si les 200€ sont justifiables !
Si tu est dans le sud; tu peux passer te faire une idée
A bientôt !
C'est de loin la meilleure centrale que j'ai eu l’occasion de tester; Si tu connais la gamme CM10, elle à exactement la même signature sonore ! Elle ne se vend plus, mis à part dans certain déstocker, et ici dans les PA (la mienne par exemple à un bon tarif et dans un état neuf!) ;o) Elle est remplacé par la HTM7 qui est vendu 200€ de plus (en PPI neuf 990€ vs 1190€) que l'ancien modèle, pour ne pas encore l'avoir écouté je ne sais pas si les 200€ sont justifiables !
Si tu est dans le sud; tu peux passer te faire une idée
A bientôt !
- Keltisia
- Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|