Hello,
Il manque une enceinte centrale à mon installation et je vais profiter de la période de Nowel pour investir. Maintenant, il existe deux centrales disponibles dans la même gamme que le reste de mes enceintes: la LCR 60 et la 600.
L'écart de prix entre les deux étants assez important, je me demande si la 600 vaut la peine. J'ai pu faire une écoute comparative chez Hifissimo à Asnière et je suis sorti assez perplexe.
A votre avis, laquelle sera la plus adaptée pour accompagner mes DM602S3?
Merci!!
PS: ça me démange!!!
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumcat et 101 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Salut,
mes écoutes à l'époque sur les 603S3 m'ont fait préférer la plus grosse car les dialogues étaient plus claire et puis c'etait mieux partout....
Il ne faut pas oublier que la centrale est très très importante en HC (la plus importante pour moi)
jef
mes écoutes à l'époque sur les 603S3 m'ont fait préférer la plus grosse car les dialogues étaient plus claire et puis c'etait mieux partout....
Il ne faut pas oublier que la centrale est très très importante en HC (la plus importante pour moi)
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
En faisant les essais, j'ai découvert à quel point la centrale était importante! D'où l'importance de faire un bon choix. C'est juste que 600€, ça douille!
- Starsky78
- Inscription Forum: 29 Nov 2004 12:38
Prends celle qui possede les memes HP (diametre) que tes principales, c'est de cette facon qu'on a une bonne cohérence sonore.
- yoli
- Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
Pour avoir eu les deux modèles, la LCR600 est clairement meilleure.
Beaucoup disent effectivement que l'enceinte centrale est la plus importante en HC.
Pour moi, le plus important, c'est d'abord la compréhension des dialogues, d'où l'importance de la centrale..
Beaucoup disent effectivement que l'enceinte centrale est la plus importante en HC.
Pour moi, le plus important, c'est d'abord la compréhension des dialogues, d'où l'importance de la centrale..
- AlexDSL
- Inscription Forum: 12 Juil 2005 19:01
Starsky78 a écrit:L'écart de prix entre les deux étants assez important, je me demande si la 600 vaut la peine. J'ai pu faire une écoute comparative chez Hifissimo à Asnière et je suis sorti assez perplexe.
Sur quelle config la comparaison a ete faite ? Parcequ'il y a quand meme une belle difference entre les 2.
A votre avis, laquelle sera la plus adaptée pour accompagner mes DM602S3?
Des le modele 602, il faut la plus grosse centrale.
Sinon, autant ne pas prendre de centrale car la petite ne sera vraiment pas a la hauteur de la paire d'enceintes qui l'encadrera.
A+
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Et bien en fait, à un moment j'ai coupé toutes les autres enceintes pour comparer. Oui il y a une différence, mais je la trouve pas suffisante pour justifier l'écart de prix... oui je difficile
L'ampli était un Sherwood mais j'ai pas mémorisé le modèle.
L'ampli était un Sherwood mais j'ai pas mémorisé le modèle.
- Starsky78
Bizarre car apparement sur le forum on est nombreux à avoir entendu de belle différence....
Si pour toi la différence ne se justifie pas ben prend la plus petite.....
jef
Si pour toi la différence ne se justifie pas ben prend la plus petite.....
jef
- Jef28
perso j'ai des 602 et j'ai opté pour la 600 aussi. La 60 est vraiment pitite... pour une config avec des 600 ou des 601 je ne dis pas sinon c'est 600 direct. Declaré en large c'est beaucoup bonheur
-
cirius - Messages: 786
- Inscription Forum: 18 Avr 2002 22:18
Bon, let's go pour la 600, y'a plus qu'à la trouver moins chère!!! Mais j'ai déjà un piste grâce à AlexDSL
- Starsky78
Starsky78 a écrit:Bon, let's go pour la 600, y'a plus qu'à la trouver moins chère!!! Mais j'ai déjà un piste grâce à AlexDSL
excellent choix
jef
- Jef28
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|