Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MANUDEATH et 150 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

centrale ou ampli ou .....

Message » 22 Juil 2003 15:34

Bonjour,
j'ai un ampli Yamaha (VX..496_truc_comme_ca) => DPL - DD 5.1 (pas de DTS)
un lecteur dvd sony dvpns700 (avec decodeur DTS)
colonnes avant : jmlab chorus 725
caisson + 2 arrieres => jamo, moyenne gamme
centrale => une colonne jamo (E-850 je crois)
Je ne peux pas comme ca vous donner les references exacts des produits que j'ai, car je ne suis pas chez moi en ce moment :-(
Je pensais changer la centrale : que conseillez vous ?? j'ai entendu parler de la jmlab cc800, mais comme je n'ai pas les centrales cobalt, j'ai peur que la centrale ressorte trop par rapport aux colonnes !!! ou peut-etre qu'une autre marque/gamme serait mieux ???
Sachant que je n'ai pas un gros budget (600 euros max)
Conseillez-vous sinon a la place de changer d'ampli ou autre chose ????
Merci pour vos conseils....
OliV79

Inscription Forum: 03 Sep 2002 17:37

Message » 22 Juil 2003 15:58

OliV79 a écrit:colonnes avant : jmlab chorus 725
caisson + 2 arrieres => jamo, moyenne gamme
centrale => une colonne jamo (E-850 je crois)
Je ne peux pas comme ca vous donner les references exacts des produits que j'ai, car je ne suis pas chez moi en ce moment :-(
Sachant que je n'ai pas un gros budget (600 euros max)
Conseillez-vous sinon a la place de changer d'ampli ou autre chose ????
Merci pour vos conseils....

Salut,
Si le son des chorus te plait bien ? reste dans la gamme chorus ... en plus le modele est en vie de vie (nlle serie 726S) les offres de destokages sont tres interessante : pour ton budget tu pourrais meme trouver des arrieres chorus ... (cf hifissimo)
Dans la gamme chorus y'a la C700 et la LCR 700 (une 715 racourcit d''apres jml) une petite recherche t'aidera ...
Pour le reste .... a voir plus tard je dirais

Slts

P.
porchouneix

Inscription Forum: 14 Fév 2003 9:27

Message » 22 Juil 2003 16:11

vu chez hifissimo

Compo enceinte Jm lab ENSEMBLE 2 CHORUS 705 + 1 CHORUS CC700 CENTRALE Calvados
Cet ensemble regroupe une enceinte centrale cc 700 et deux Chorus 705 pour les voies arrières. le pack 700 est destiné à l'amateur disposant d'une paire d'enceintes principales, désirant passer de la Hifi au Home Cinéma.
495 € 3247 FF
myridon

Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43

Message » 22 Juil 2003 18:24

myridon a écrit:vu chez hifissimo

Compo enceinte Jm lab ENSEMBLE 2 CHORUS 705 + 1 CHORUS CC700 CENTRALE Calvados
Cet ensemble regroupe une enceinte centrale cc 700 et deux Chorus 705 pour les voies arrières. le pack 700 est destiné à l'amateur disposant d'une paire d'enceintes principales, désirant passer de la Hifi au Home Cinéma.
495 € 3247 FF

C'est pas beau des belles réponses comme celle-là?
viking06

Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47

Message » 23 Juil 2003 13:10

Super sympa vos réponses, mais j'ai vu sur hifissimo la centrale jmlab cc800s pour 449 euros. Ca fait un peu moins que le pack, c'est vrai que pour ce prix, j'ai pas les arrieres, mais je me dit que mes arrieres jamo me suffisent peut-etre pour le moment :oops:
Donc en fait, a votre avis, est-ce que ca vaut vraiment le coup de prendre la cc800s au lieu de la cc700 ??? y'a t'il une grosse difference de qualite ou c'est plutot une cc700 avec un changement de reference et une couleur plus jolie !
MERCI...
OliV79

Message » 23 Juil 2003 13:16

OliV79 a écrit:Super sympa vos réponses, mais j'ai vu sur hifissimo la centrale jmlab cc800s pour 449 euros. Ca fait un peu moins que le pack, c'est vrai que pour ce prix, j'ai pas les arrieres, mais je me dit que mes arrieres jamo me suffisent peut-etre pour le moment :oops:
Donc en fait, a votre avis, est-ce que ca vaut vraiment le coup de prendre la cc800s au lieu de la cc700 ??? y'a t'il une grosse difference de qualite ou c'est plutot une cc700 avec un changement de reference et une couleur plus jolie !
MERCI...

ben ca depend oui c'est interressant si tu as l'intention d'acheter l'ensemble sinon pour moi non car entre chrorus et cobalt le son n'est pas totalement le même donc bonjour les changement de tonalité entre les enceintes et cela vaut aussi pour les arrieres peut etre dans dans une moindre mesure quoi que :wink:
et au lieu de la CC700 ecoute auss la LCR700 qui semble un poil mieux marcher même si la CC700 macrhe pas mal bien qu'un son un poil enfermé dans la boite

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 23 Juil 2003 13:19

Ok, je vais donc voir avec la LCR700.
En tout cas, c'est genial d'avoir vos avis avant d'acheter.
a+
OliV79

Message » 23 Juil 2003 13:26

OliV79 a écrit:Super sympa vos réponses, mais j'ai vu sur hifissimo la centrale jmlab cc800s pour 449 euros. Ca fait un peu moins que le pack, c'est vrai que pour ce prix, j'ai pas les arrieres, mais je me dit que mes arrieres jamo me suffisent peut-etre pour le moment :oops:
MERCI...

Le probleme n'est pas la qualité, mais la sonorité et donc la cohérence de l'ensemble ...
En plus ton yamaha pourrait etre limite pour alimenter une telle centrale

A toi de voir :-?
P.
porchouneix

Inscription Forum: 14 Fév 2003 9:27

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message