|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, CosyNov, cyril13, davy203, tannoyed, Tenryo91, zwan et 119 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
centrale
je possède une paire de colonne jbl(lx6)et pour l'instant une centrale mission je voudrais mettre celle ci en centrale arriere et acheter mieux pour l'avant je me laisserai bien tenter par une jbl xti 10 pour garder la même marque mais j'ai essayé des xti 100 sur mon ampli(onkyo tx ds797) et j'ai pas trop aimé(medium trop en avant)je me demande ce que je pourrai bien mettre?peut etre une triangle sextan 202 voir même une nabis 222 quel est votre avis?merci!!!
- obelix
- Inscription Forum: 23 Avr 2002 15:06
Salut Obélix
Tu devrais envoyer un mail à JPG (hifissimo). Il connait bien les enceintes JBL et saura sûrement t'indiquer l'enceinte centrale qui convient à tes colonnes.
A bientot
Georges
Tu devrais envoyer un mail à JPG (hifissimo). Il connait bien les enceintes JBL et saura sûrement t'indiquer l'enceinte centrale qui convient à tes colonnes.
A bientot
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
merci pour l'info mais sur le site de hiffissimo il n'y a pas de mail pour avoir des renseignements .il n'y a personne d'autre qui pourrait m'aider?
- obelix
Salut,
Tu fais une recherche des post de hifissimo et tu as un petit bouton email dessous chacun.
De tête, ça doit être jpg@hifissimo.fr (à vérifier)
Tu fais une recherche des post de hifissimo et tu as un petit bouton email dessous chacun.
De tête, ça doit être jpg@hifissimo.fr (à vérifier)
- bernardb
- Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Sur le site tu peux lui envoyer un mail.
- viking06
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
[ size=18][/size]
apres plusieurs mails a jpg (trés sympa d'ailleur) je ne suis pas plus avancé car étant un provincial je ne dispose pas de boutique hifi à chaque coin de rue .jpg m'a conseillé d'aller avec mes enceintes pour faire des écoutes.un:je me vois mal me promener avec mes colonnes jbl deux:aprés avoir fait nombres d'écoutes je ne me sent pas de repartir sans rien acheter. bref il n'y aurai donc personne pour me guider?
apres plusieurs mails a jpg (trés sympa d'ailleur) je ne suis pas plus avancé car étant un provincial je ne dispose pas de boutique hifi à chaque coin de rue .jpg m'a conseillé d'aller avec mes enceintes pour faire des écoutes.un:je me vois mal me promener avec mes colonnes jbl deux:aprés avoir fait nombres d'écoutes je ne me sent pas de repartir sans rien acheter. bref il n'y aurai donc personne pour me guider?
- obelix
cela fait un petit moment que j'ai appele au secours et toujours pas d'aide? pour vous aider j'hesite entre une triangle nabis 222 et une bc acoustique axios bon choix?
- obelix
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|