zhub a écrit:Reste à trouver mon ampli, à première vue sans écoute ce serait soit un kora 90 SII CSC ou un audio analogue crescendo.
Une écoute est juste impérative.
zhub a écrit:Pour le kora j'ai trouvé un magasin qui le fait écouter enfin pour l'instant il est en rupture de stock donc patience et pour l'audio analogue aucune écoute possible dans ma région dommage car d'après certaines personnes il serait plus sympa ave mes enceintes.
L'avis des autres...ce sont tes oreilles qui seront seul juge... J'aurais peut etre une preference surement différente de la tienne, et différente d'une 3e ou nieme personne. Donc ne te fie qu'a toi et a ton ressentie.
zhub a écrit:Je vais essayer un peu dans le marché de l'occasion mais pour l'instant c'est chou blanc attendons septembre sait on jamais.
Apres je reviendrais vers toi pour te donner mon ressenti.
pas de problème
zhub a écrit:Jai eu un magasin au tel qui m'a dit que branché un ampli bypass sur ampli hc je n'y gagnerais pas forcément car l'ampli hc réduirait la puissance de l'ampli hifi étant donné que c'est lui qui drive l'ensemble.
Change de mag
, en mode hifi, c'est ton ampli hifi qui gère tes enceintes, donc pas de problème,tu auras la musicalité... de ton ampli, il faudra quand même brancher ta source directement sur l'ampli hifi... si tu utilises comme source (préampli) ton ampli HC, le rendu sera moyen en effet.
En HC, c'est ton ampli qui HC qui drive, en gros ton ampli HC va envoyer le signal avec l'intensité sonore à ton ampli hifi qui sera en bypass, l'ampli hifi sert de bloc de puissance. la réduction de puissance vient d'ou ?
Le montage fonctionne très bien, même si c'est pas dans ce sens que je serais allée