ta distance en mètre sera compensé par le volume de l'ampli. J'ai été voir les caractèristiques électronique des enceintes 700 et 800, elles ont l'air d'etre assez similaire. Peut-etre que la sonorité est assez proche.
Reste que les diamètres des HP est diférent donc en théorie ca ne donnera pas la même chose.
Le risque étant que suivant l'ampli, il ne puisse pas alimenter pareil toutes les enceintes, elles n'auront pas la même consommation d'énergie.
Faudrait vraiment essayer plutot que de parler dans le vide. Sinon tu prends la 700, tu testes, si ca marche tu gardes sinon tu négocies le remplacement par une 800
A voir.
Ca sera quoi l'ampli ?
Question: pourquoi focal ? Tu n'as pas pu tester autre chose ? Car sur le papier les fréquences tirent fortement sur les aigues et pas tellement de basse. Enfin sur le papier toujours.
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumcat, Greg217, kike, skebou et 161 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Choisir une enceinte Centrale
- domlede
- Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Focal car j'ai bien aimé le timbre ce ces enceintes, j'ai pu essayer d'autre marque tel que Triangle, Cabasse,etc...Et c'est cette marque qui ma le plus plu.
Pour la question de l'amplificateur ce sera un pioneer VSX-LX 50 ou bien un Onkyo TX-SR705.
Merci D'avance
Pour la question de l'amplificateur ce sera un pioneer VSX-LX 50 ou bien un Onkyo TX-SR705.
Merci D'avance
- Drhouse01
- Inscription Forum: 30 Déc 2007 0:32
|
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|