Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 173 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Choix d'enceinte et de caisson de basse.

Message » 16 Déc 2018 11:11

Bonjour à tous,
en espérant que mon sujet ne fait pas doublon, je me tourne vers vous ne connaissant pas grand chose sur les haut parleurs.
Je viens d'enménager dans un maison et j'ai fais l'acquisition d' un ampli Yamaha RX-V575.
J'ai une pièce qui fait 11m sur 4 m de large et 2.5m de hauteur. J'aurai voulu acheter les meilleures enceintes pour cet ampli, j'ai pu voir qu'il était vendu à l'époque avec le kit Harman Kardon HKTS 5, mais je ne sais pas s'il est bon.
C'est principalement pour une écoute de musique et de temps en temps pour du home cinéma mais j'aime "les bonnes basses", car actuellement j'ai un système home cinéma avec sub passif mais je suis assez déçu.
Merci pour votre aide et bonne journée
Adriiiii
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Déc 2018 11:01
  • offline

Message » 16 Déc 2018 12:02

Budget ???

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 16 Déc 2018 12:25

Si tu recherches "les meilleures enceintes pour cet ampli", "pour une écoute de musique et de temps en temps pour du home cinéma" avec de "bonnes basses" tu risques d'être déçu par le kit Harman Kardon HKTS 5.

Un ensemble constitué d'enceintes bibliothèques et d'un caisson clos serait plus envisageable.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9735
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message