Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EtienneDr22, jeanluc90, jppaulus, Psymon57, romain_2305 et 98 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

choix d'enceintes aidez moi

Message » 23 Jan 2009 9:48

salut à tous
j'ai repéré un pack denon/moviestar 65 sur Hiffissimo
http://www.hifissimo.com/compo-hifissim ... 388-1.html
qu' en pensez vous?? je ne connais pas Moviestar est ce une bonne marque ??

puis je mettre un yam 463b à la place du Denon 1509 ?

désolé pour toutes ces questions mais je suis novice et je m'y perd dans tous ces ampli et enceintes

Merci de vos réponses et votre patience
au fait ma pièce fait 13m2 , j'ai un plasma pana et je veux à terme passer en bluray
epo44
 
Messages: 35
Inscription Forum: 19 Jan 2009 17:11
  • offline

Message » 23 Jan 2009 12:49

salut,

la marque des enceintes c'est wharfedale,moviestar,c'est la reference du kit,donc c'est une marque bien connu,apres pour une piece de 13M2 cela sera suffisant,apres je le marirais plus avec le yamaha que le denon.

si tu veux passer en blu ray sache que le denon 1509 ne recupere pas le son sur ces entrées hdmi,donc si tu passes en blu ray tu n'auras pas le benefice des bandes son hd,car tu seras obligé de passer en optique ou coaxial pour recuperer le son de ton lecteur blu ray et les decodage hd ne passe que par l'hdmi ou en analogique pour les platines equipée de decodeur hd interne avec sortie analogique.

le yam 463 lui gere le pcm sur ces entrée hdmi,si je me trompe pas,apres le mieux est d'aller en magasin faire des ecoutes du kit avec les 2 ampli et de laisser tes oreilles choisir.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 23 Jan 2009 12:52

Régle d'or en hifi / HC: on ecoute avant d'acheter...

Tu serais surpris de decouvrir à quel point la sonorité de deux ensemble de meme prix diffère...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 23 Jan 2009 14:06

Merci pour vos renseignement mais les enceintes sont en vente sur internet donc difficulté d'écoute
Mais bon on verra vous m'avez un peut éclairer
J'ai aussi vu un pack JBL sc178
un pack Eltax http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... itor3.html
er un pack Canton http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... 120MX.html
qu'en penser par raport au moviestar
Merci
epo44
 
Messages: 35
Inscription Forum: 19 Jan 2009 17:11
  • offline

Message » 23 Jan 2009 16:44

+1 avec Gloinfred, toujours écouter avant!
J'ai été tenté à une époque d'acheter des Cabasses MT4, je ne jurai que par elle.... puis je suis allé les écouter et les ai comparées à des Triangle Théma... quelle déception! Depuis j'ai investi dans Triangle et ne le regrette pas.
Essaie de trouver un magasin ou un auditorium qui propose ce kit et fais toi ton opinion à l'écoute, sinon tu pourrais être fortement déçu...
tulio
 
Messages: 80
Inscription Forum: 12 Aoû 2008 21:12
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message