Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EtienneDr22, jeanluc90, jppaulus, Psymon57, romain_2305 et 98 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

choix d'enceintes aidez moi

Message » 23 Jan 2009 9:48

salut à tous
j'ai repéré un pack denon/moviestar 65 sur Hiffissimo
http://www.hifissimo.com/compo-hifissim ... 388-1.html
qu' en pensez vous?? je ne connais pas Moviestar est ce une bonne marque ??

puis je mettre un yam 463b à la place du Denon 1509 ?

désolé pour toutes ces questions mais je suis novice et je m'y perd dans tous ces ampli et enceintes

Merci de vos réponses et votre patience
au fait ma pièce fait 13m2 , j'ai un plasma pana et je veux à terme passer en bluray
epo44
 
Messages: 35
Inscription Forum: 19 Jan 2009 17:11
  • offline

Message » 23 Jan 2009 12:49

salut,

la marque des enceintes c'est wharfedale,moviestar,c'est la reference du kit,donc c'est une marque bien connu,apres pour une piece de 13M2 cela sera suffisant,apres je le marirais plus avec le yamaha que le denon.

si tu veux passer en blu ray sache que le denon 1509 ne recupere pas le son sur ces entrées hdmi,donc si tu passes en blu ray tu n'auras pas le benefice des bandes son hd,car tu seras obligé de passer en optique ou coaxial pour recuperer le son de ton lecteur blu ray et les decodage hd ne passe que par l'hdmi ou en analogique pour les platines equipée de decodeur hd interne avec sortie analogique.

le yam 463 lui gere le pcm sur ces entrée hdmi,si je me trompe pas,apres le mieux est d'aller en magasin faire des ecoutes du kit avec les 2 ampli et de laisser tes oreilles choisir.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 23 Jan 2009 12:52

Régle d'or en hifi / HC: on ecoute avant d'acheter...