Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Francois76l et 191 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

choix kit satélitte de petite taille

Message » 20 Jan 2011 12:27

Bonjour à tous,

voila c'est tout frais je viens de me commander un NR-1601 pour remplacer mon vieux mais fidèle STR-de875 de Sony.

Je cherche à remplacer mon kit eltax avec colonnes parce que la pièce à été réaménagée et mon meuble tv s'est vu tellement agrandi qu'il n'y a plus de place pour ses dites colonnes.

Je voudrais donc placer des petits satellites de part et d'autre de la télé et le central soit au dessus, soit derrière.

Je n'ai pas encore fixé de budget , je peux déjà dire que ma femme ne veux pas entendre parler des bose acoustimass vu leur prix.

La dimension des satellite ne peut dépasser 12cm en largeur et en profondeur à cause du meuble tv.

Je ferais une photos pour exposer mon problème.

D'avance merci.
jojorans
 
Messages: 19
Inscription Forum: 13 Jan 2011 13:36
  • offline

Message » 20 Jan 2011 13:44

Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 21 Jan 2011 0:08

Boston soundware xs... :wink:
pit666
 
Messages: 1453
Inscription Forum: 25 Nov 2008 16:52
Localisation: Liège
  • offline

on continue

Message » 25 Jan 2011 13:20

Merci à vous j'ai lu tout le post.

ma femme ne me laisse guerre le choix avec un budget de 180€ max pour le kit 5.1 et l'impossibilité de placer une voie centrale allongée dans mon meuble.

voici des photos de la situation.

Image

Image

Image

Je n'avais pas se salon là au départ j'ai placé les surround en rapport avec mon ancien salon.

A savoir que les portes du meuble sont coulissantes donc pas de dépassement possible.

Jusque la dans mon budget il n'y a que le ns-p280 de yamaha qui rentrent dans le meuble :(

je regardais pour du canton qui a l'air de bonne qualité ( j'en ai déjà dans ma voiture ) mais tous leur kit actuels sont aussi avec une voie centrale plus large.

Des idées?
jojorans
 
Messages: 19
Inscription Forum: 13 Jan 2011 13:36
  • offline

Message » 25 Jan 2011 17:54

Le boston xs me semble tout indiqué... mais 180e, ton budget est trop faible pour un truc correct ;)
bdou78
 
Messages: 75
Inscription Forum: 06 Mai 2009 11:08
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message