Bonjour a tous,
je dispote d un LCD sony 40S2000 accompagné d un ampli onkyo TX 605.
Avec cet ampli j ai gardé mon pack focal Sib (2 XL a l avant, 1 XL en central et 2 sib classic a l arriere), le caisson est un teac qui a plusieurs années deja.
Je souhaite changer tout cela mais j ai un budjet limité (500 euros..).
Puis je trouver mieux que mon installation a ce prix ?
Je regardais le pack Jamo HCS 606 mais je ne suis pas sur que cela soit reelement mieux à l ecoute.
Merci pour votre aide !
JP
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, izivinze85 et 330 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
j'ai le 605 avec les jamos s606hcs3 et c'est vraiment excellent .
pour ce qui est du son je le trouve très bon, de plus le pack en a vraiment sous le pied .
rapport/qualité prix il n'y a pas mieux
j'ai tester rapidement 300 en true hd et c'est phénoménal , de même avec le dvd du soldat ryan j'avais l'impression de débarquer en même temps que tom hanks .
je connais pas tes enceintes mais je peux te dire que ce pack vaut vraiment le coup
pour ce qui est du son je le trouve très bon, de plus le pack en a vraiment sous le pied .
rapport/qualité prix il n'y a pas mieux
j'ai tester rapidement 300 en true hd et c'est phénoménal , de même avec le dvd du soldat ryan j'avais l'impression de débarquer en même temps que tom hanks .
je connais pas tes enceintes mais je peux te dire que ce pack vaut vraiment le coup
- puppetmaster
- Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|