Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata et 124 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes DAVIS (màj)

Message » 28 Fév 2004 17:25

J'ai commandé de la doc sur mes enceints sur le site davis et j'ai jamais rien reçu, quelqu'un à dejà reçu un quelconque document de chez eux?
mitchledingue
 
Messages: 365
Inscription Forum: 08 Jan 2004 16:24
Localisation: Reims
  • offline

Moi aussi DAVIS for ever

Message » 28 Fév 2004 17:39

Salut,
Ben je rejoins le club avec un Kit 5.0 DK200 acheté y a +2 ans chez HIFISSIMO : 2 ans de pur bonheur couplé à un Sherwood 956 (acheté au même moment.
@+
karmousse
 
Messages: 104
Inscription Forum: 26 Juin 2002 12:04
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 28 Fév 2004 20:52

Salut!
Et bien, voilà je fait parti de votre club depuis 2 semaines avec mes KVK5, KVK1 et KVK centrale!
Et j'en suis vraiment tres satisfait!!

@+

P.S: Quelqun sait si les pied sont fournis avec ou si il faut les acheter séparément?? Parceque moi y'en avait pas dans les cartons! Bizarre!
Dugenou
 
Messages: 124
Inscription Forum: 11 Nov 2003 4:08
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 29 Fév 2004 9:49

mitchledingue a écrit:J'ai commandé de la doc sur mes enceints sur le site davis et j'ai jamais rien reçu, quelqu'un à dejà reçu un quelconque document de chez eux?


Oui, il faut envoyer un mail via les liens qui sont sur le site, moi G reçu les docs au bout de 15 jours... 8)
Ze only one Mc Fly
 
Messages: 189
Inscription Forum: 22 Déc 2003 23:16
Localisation: 60
  • offline

Message » 29 Fév 2004 11:18

Bonjour à tous,

+1 Davis KVK 5, KVK 1, KVK C.

Très satisfait aussi. Je les trouve un poil meilleur que les AXEL 5

Moi aussi les KVK 5 étaient livrées sans pieds et pointes;j'ai fait la remarque au revendeur et 3 jours plutard Davis m'avais envoyé le matériel avec leurs excuses. Fait de même, réclame auprès de ton revendeur.
quelle est la couleur de tes KVK ?
djbabou
 
Messages: 10
Inscription Forum: 28 Déc 2002 18:59
  • offline

Message » 29 Fév 2004 13:42

Salut!
Bon pour les pieds c'est fait, normalement ils seront la d'ici 48h!
Tu sais si les pieds sont réglables?
Moi je les ai pris couleur acajou... trop belle!
@+
Dugenou
 
Messages: 124
Inscription Forum: 11 Nov 2003 4:08
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 29 Fév 2004 20:05

salut !!!
je rejoins le club avec 2 colonnes Davis Chatenoy + 2 satelittes et une centrale.
j'ai un marantz Sr 4300.
Et je suis super content du son de ces enceintes, bonne restitution en hi-fi.
Cela fait déjà quelques années que j'ai ces colonnes, qui était "alimenté" à l'époque par un amplis hi-fi Yamaha Rx3956 ...
j'étais content du résultat ... mais quand j'ai investit dans le marantz, mes enceintes ont apprécié ... et mes oreilles aussi !
dric
 
Messages: 44
Inscription Forum: 28 Fév 2004 4:41
  • offline

Message » 29 Fév 2004 20:40

Mes KVKV sont aussi acajou; c'est vrai qu'elle sont superbes...

Pour le réglage: tu visses les pieds dans la colonne et tu règles le niveau avec les pointes de découplage( + ou - vissée dans les pieds).

@+
djbabou
 
Messages: 10
Inscription Forum: 28 Déc 2002 18:59
  • offline

Message » 01 Mar 2004 0:46

question bete, j'ai des davis colonnes, achetés chez boulanger y a 6 ans environ, libellés "val de fontenay" (mais bon c'est parce que je les ai acheté à boulanger val de fontenay :) )

Comment je peux savoir quel modèle il s'agit ? (via un photo posté ici ?)
ster
 
Messages: 46
Inscription Forum: 08 Déc 2003 17:46
  • offline

Davis Galaxy avec quel ampli hifi?

Message » 01 Mar 2004 13:42

Salut,

Heureux possesseur d'un pack Galaxy (voir ma signature ci-dessous)!
Je me demande s'il ne serait pas préférable d'associer un ampli hi-fi à mes Davis Galaxy étant donné que j'écoute quand même beaucoup de musique (80%) et HC (20%)!

Même si l'association avec le Sherwood R-863 est très bonne, gagnerais-je vraiment en terme de qualité, de détails, de rendu sonore en y ajoutant un ampli hi-fi?
Vos avis seront les bienvenus!

@+
Paz
paz
 
Messages: 716
Inscription Forum: 25 Avr 2003 23:42
  • offline

Message » 01 Mar 2004 13:45

J'avais retiré la signature donc voici ma config:
A/V Sherwood R-863 + Micromega minium CD + DVD Sherwood V-768 + pAck Davsi Galaxy : 2 colonnes Galaxy JPG + 1 Galaxy JPG center + 2 surrounds Scala.

@+
Paz
paz
 
Messages: 716
Inscription Forum: 25 Avr 2003 23:42
  • offline

Message » 01 Mar 2004 13:57

Un vrai AMP (HK Signature 1.5) a vraiment fait respirer mes Galaxy (par rapport a un HK AVR5500).
Puis un vrai preamp (Lex MC-1) mais plus hifi que HC).
Puis un vrai preamp Hifi (HK 1.0)

A toi de faire des ecoutes, et surtout de nous raconter, mais je pense qu'un ampli hifi pourrait etre un plus.
Mais a bien ecouter avant

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 01 Mar 2004 14:37

Bon alors je suis passé chez hifissimo Asnières il y a 10 jours (c'est pas loin de chez moi ;-)), pour discuter un peu, voir le matos et pré-écouter tout ça. Je n'avais pas trop de temps et n'avais pas mes CDs avec moi.

Toutefois, à l'écoute j'ai été très déçu par les Odyssées, qui ne "remplissaient" pas du tout la pièce. Je ne met pas en doute leur qualité en terme de clarté et de précision, mais c'est tout juste si je ne préférais pas les dk205. Les Galaxy, à côté, c'était Raaaah Lovely (mais ouille le budget).

Désolé si mes commentaires paraissent un peu néanderthaliens, je suis néo-néophyte pour ce qui est de l'écoute d'enceintes (pas taper). C'est aussi pour ça que je demande des avis sur le forum: je ne fais pas confiance à mon seul jugement !

Je vais essayer d'y retourner cette semaine avec des CDs à moi et faire une écoute plus "sérieuse", avec pour objectif un achat le WE prochain ! :-)
Alexis Belhomme
 
Messages: 923
Inscription Forum: 16 Nov 2003 20:14
Localisation: En Bretagne à manger des galettes
  • offline

Message » 01 Mar 2004 15:10

Galax powwwweeeeeer!!!!!

Vaut p'tet mieux que tu commences juste par une paire de principales Galaxy pour "evoluer" en douceur, plus tard, ave le budget vers du 5.1 ....

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 01 Mar 2004 15:17

henri66 a écrit:Galax powwwweeeeeer!!!!!


mdr :lol:

henri66 a écrit:Vaut p'tet mieux que tu commences juste par une paire de principales Galaxy pour "evoluer" en douceur, plus tard, ave le budget vers du 5.1 ....


Ah ben non, pas possible ça. Je remplace un équipement 5.1 existant, alors je vais pas rester comme ça avec juste 2 colonnes !!! En plus l'idée c'est d'avoir 4 colonnes et 1 centrale (bibliothèques, pas pratique pour moi, je veux pas de pieds) Euh, JPG, je peux avoir un prix spppééééciiaaaaaaaalllll sur un pack Galaxy ?? ;-) (ou un crédit 0%)
Alexis Belhomme
 
Messages: 923
Inscription Forum: 16 Nov 2003 20:14
Localisation: En Bretagne à manger des galettes
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message