Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greghifi, narcisse81 et 138 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Les enceintes Boston

Message » 06 Aoû 2015 7:09

Arf dommage, pour ma part j'ai l'emballage d'origine. Je ne peux rien dire concernant les A25 car pas encore branché mais pour les a26 (plkus grosse) ça m'a l'air tout bon . je retrouve la même sonorité que les cr65 avec un vrai grave en plus.
J'ai aussi galérer pour en trouver mais amazon Allemagne m'a redirigé vers une boutique autrichienne qui en avait encore en stock à un prix intéressant (400€ les 2 A26 + 2 A25). Il leur manquait que la centrale que j'ai trouvé sur son-video pour 110€.

Pour le caisson j'ai pris un svs 12 clos c'est uen tuerie. C'est d'ailleurs le seul reproche (en plus du look) que je ferais au cs65be.
ben1999
 
Messages: 326
Inscription Forum: 30 Mar 2006 9:30
  • offline

Message » 06 Aoû 2015 21:09

Effectivement, le PV 350 est le maillon faible du pack, mais faut aussi relativiser. Il est à 50 w RMS, donc assez faible en puissance, malgré cela, il fait bien son travail dans l'ensemble, mais c'est sûr qu'on ne peut pas lui demander de descendre dans les infagraves Jamais écouté un SVS 12, mais toujours lu du bien sur ce caisson. Le BW ASW 608 est meilleur pour la musique mais très bon aussi en homecine malgré sa taille réduite. Il suit la bande son avec précision, reste muet s'il n'est pas sollicité et capable de graves amples et percutants sans trainage si nécessaire. HP à grande excursion avec grand déplacement d'air, sans dominer s'il est bien règlé, il me convient bien.
DANY65
 
Messages: 162
Inscription Forum: 21 Juil 2005 16:34
Localisation: Hautes-pyrénées
  • offline

Message » 10 Aoû 2015 0:42

Tiens, c'est assez surprenant, je constate que dans ton annonce sur " le bon ... ", tu as utilisé une de mes photos du pack Boston CS65BE dans mon ancienne annonce de vente sur le site des "num... ", en effet, je suis Pix du midi. :roll:
DANY65
 
Messages: 162
Inscription Forum: 21 Juil 2005 16:34
Localisation: Hautes-pyrénées
  • offline

Message » 10 Aoû 2015 6:32

Ah c'est toi ? Oui comme on peut pas mettre de lien vers un album web et qu'on est limite à 3 photos j'ai pris une photo de le recherche Google image ;) ! Je n'avais pas de photos de l'ensemble et commebje suis en plein travaux je ne voulais pas les ressortir du carton pour recommencer. Si ça te.dérange je supprime.
ben1999
 
Messages: 326
Inscription Forum: 30 Mar 2006 9:30
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 0:01

Ce n'est pas bien grave, mais la démarche est un peu dérangeante quand on se sert d'une photo qui n'est pas la sienne, car j'estime aussi que quand on vend un matériel, la photo doit être celle de SON matériel. :wink:
DANY65
 
Messages: 162
Inscription Forum: 21 Juil 2005 16:34
Localisation: Hautes-pyrénées
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message