Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gwen35, HADSIDI et 129 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes Elipson

Message » 16 Oct 2005 13:35

ccc a écrit:En plus baussart tu devrais changer de clients ils sont vraiement étranges. La première fois que je suis allé chez Elecson la première chose que j'ai demandé c'est d'écouter les 3230 :mdr:


Faut dire qu'en plus leur look ne laisse pas indifférent quand on passe devant :)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 23 Oct 2005 17:57

DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 23 Oct 2005 22:56

DTSman a écrit:Un peu d'illustration :)

Image

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/te ... perso2.jpg


:evil: c'est pas gentil de frimer comme ça :mdr:

N'empêche quelle classe 8)
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3197
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 23 Oct 2005 23:01

:oops:
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 24 Oct 2005 17:19

v_iolet a écrit:Pour Moi Elipson c'est fourvoillé a prtir des années 80 en faisant un trait sur son passé, en voulant faire du neuf avec un ingénieur du son qui voulait révolutionné l'enceinte.
Ce qui se passe aujour'dhui reflète la gerre des chef interne je pensse.... le manque de vision de la marque. La seul marque qui arrive a avoir 2 logo sur une même enceinte du jamais vu mais un abération en therme de communication.....

Le site cela va faire un an que les gens viennent chez moi pour leurs questions, c'est qd même pas normal....

Pour moi il faudrait un changement a la tête pour que la marque subsiste...


Chaque fois que j'ai envoye des mails a Elipson, je n'ai jamais eu de reponse.... :( , je pense qu'ils ont trop de clients.............. :-?
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 24 Oct 2005 17:51

captain a écrit:
v_iolet a écrit:Pour Moi Elipson c'est fourvoillé a prtir des années 80 en faisant un trait sur son passé, en voulant faire du neuf avec un ingénieur du son qui voulait révolutionné l'enceinte.
Ce qui se passe aujour'dhui reflète la gerre des chef interne je pensse.... le manque de vision de la marque. La seul marque qui arrive a avoir 2 logo sur une même enceinte du jamais vu mais un abération en therme de communication.....

Le site cela va faire un an que les gens viennent chez moi pour leurs questions, c'est qd même pas normal....

Pour moi il faudrait un changement a la tête pour que la marque subsiste...


Chaque fois que j'ai envoye des mails a Elipson, je n'ai jamais eu de reponse.... :( , je pense qu'ils ont trop de clients.............. :-?


C'est du quite ou double avec eux... quand je te dit qu'ils sont spéciaux....
Si jamais tu veux une réponsse il faut téléphoner... je peux sinon te donner le nom de personne que je connais ,en MP , labàs si tu n'arrive toujours pas à avoir de réponsse :).

Mais j'ai peur pour la suite pour eux.... avec des relation commercial comme cela à l'ère de la communication.....


violet
v_iolet
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 779
Inscription Forum: 10 Juin 2004 16:26
Localisation: Etampes
  • offline

Message » 24 Oct 2005 19:15

Oui faut téléphoner. Quand on les appelle, ils sont super sympas, et le SAV est tip top.
J'ai eu un hp dont la bobine frottait un peu sur certaines notes de piano, un coup de fil, je met mon hp à la poste le lundi je reçois le hp de rechange le vendredi.
Un pote parisien était passé les voir (du temps de Bagneux), même bonne impression.

Mais ça doit être une perte de temps pour eux de répondre à un tas de questions, faute d'un site dispo.
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 24 Oct 2005 19:33

mcarre1 a écrit:Oui faut téléphoner. Quand on les appelle, ils sont super sympas, et le SAV est tip top.
J'ai eu un hp dont la bobine frottait un peu sur certaines notes de piano, un coup de fil, je met mon hp à la poste le lundi je reçois le hp de rechange le vendredi.
Un pote parisien était passé les voir (du temps de Bagneux), même bonne impression.

Mais ça doit être une perte de temps pour eux de répondre à un tas de questions, faute d'un site dispo.


Perte de temps peut être, mais qu'elle image de marque... En plus c'est moi qui me reçoit tout les mécontents de leur site, qui viennent me poser tout plein de questions....

Au téléphone c'est du quite ou double aussi.... vu les mail que je reçois :)... mai si on tombe sur la bonne personne c'est tip top effectivement... docteur jeckil et mister hide :)
v_iolet
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 779
Inscription Forum: 10 Juin 2004 16:26
Localisation: Etampes
  • offline

Message » 24 Oct 2005 21:08

Il serait temps qu'ils nous pondent un site digne de ce nom depuis le temps :(
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 24 Oct 2005 22:43

DTSman a écrit:Il serait temps qu'ils nous pondent un site digne de ce nom depuis le temps :(

c'est pas faute de leur dire , et de leur proposé mon aide :(
je dit cela et je vient de voir qu'il est en ligne
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Violet
v_iolet
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 779
Inscription Forum: 10 Juin 2004 16:26
Localisation: Etampes
  • offline

Message » 24 Oct 2005 22:54

Hé bien il est là...
Mieux que l'anciensûr mais pas encore top...Mais il existe on va pas faire la fine bouche :)
v_iolet
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 779
Inscription Forum: 10 Juin 2004 16:26
Localisation: Etampes
  • offline

Message » 24 Oct 2005 23:05

Bon j'ai repéré 2 boulettes...
En1962 il mette une 402 qui n'est pas de 62 plustôt de fin 70 début 80

En 66 il illustre le résonateur par une coupe de la 1303 alors que c'est 10 ans plustard qu'il la fond....

idem pour 68

Je suis pinailleur peut-être.... :)


en 74 ils ont mis la photo de mon ampli :)

violet
v_iolet
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 779
Inscription Forum: 10 Juin 2004 16:26
Localisation: Etampes
  • offline

Message » 24 Oct 2005 23:18

Quand on parle du loup... je m'en vais le feuilleter :)
ça faisait à peu près un an que le site était down et hop on en parle aujourd'hui même et il arrive.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 24 Oct 2005 23:39

v_iolet a écrit:Bon j'ai repéré 2 boulettes...
En1962 il mette une 402 qui n'est pas de 62 plustôt de fin 70 début 80

En 66 il illustre le résonateur par une coupe de la 1303 alors que c'est 10 ans plustard qu'il la fond....

idem pour 68

Je suis pinailleur peut-être.... :)


en 74 ils ont mis la photo de mon ampli :)

violet


;)

Au fait dans leur historique il font allusion à la création des 1404 en 1986. As tu déjà écouté ces enceintes? gros gabarit...
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 24 Oct 2005 23:44

Non,, mais leur design m'a toujours intérrésser...
v_iolet
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 779
Inscription Forum: 10 Juin 2004 16:26
Localisation: Etampes
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message