|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jamo 707, Jonathan91530, vic_007 et 171 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
comparaison caissons help !
Le 700 est un bon caisson, equivalent en global à un Magnat 380 ( ou à un b&W 600. Il est plus fidele que le Magnat mais sature plus vite. Il est moins musical que le B&W mais aussi moins cher
- antonyantony
- Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
oui et il descend bp moins bas que le omega qui est a 16hz contre 40 pour le jm lab, ça doit faire une énorme différence non?
- Sturmkampfer
- Inscription Forum: 18 Aoû 2003 17:43
Sturmkampfer a écrit:oui et il descend bp moins bas que le omega qui est a 16hz contre 40 pour le jm lab, ça doit faire une énorme différence non?
heureusement que le JMLab est moins cher vu ses prestations...
Et il est clair qu'un magnat 380 est bien plus performant... !
La barre des 30Hz est tres interessante pour des ecoutes HC, voire meme des 25...
- Marco777
- Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
Le JMLab et le 380 sont des compromis ( ce qui est normal à ce prix)
L un est utilisable en Hifi mais peut saturer en HC dans une grande piece et ne descend pas tres bas.
L autre est inutilisable en HiFi car il esty tres colore
Mais il n y en a pas de vraiment plus performant. Dans cette gamme de prix, le compromis est de rigueur. A mon sens, dans ce budget, mieux vaut un caisson de gamme superieur de seconde main
L un est utilisable en Hifi mais peut saturer en HC dans une grande piece et ne descend pas tres bas.
Mais il n y en a pas de vraiment plus performant. Dans cette gamme de prix, le compromis est de rigueur. A mon sens, dans ce budget, mieux vaut un caisson de gamme superieur de seconde main
- antonyantony
- Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
antonyantony a écrit:Le JMLab et le 380 sont des compromis ( ce qui est normal à ce prix)
je me vois pas (pour ma piece j'entends et en appart) mettre un budget consequent dans le caisson... arme fatale pour le voisinage...
A part ca : ce thread peut apporter un peu de clarté dans tes choix
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... magnat+380
- Marco777
bien sûr que l'omega ou le titan sera meilleur mais vu ce que propose ton magasin en échange et le choix qu'il a : prend le jmlab, il sera meilleur de toute façon(un 28cm sera sup à un 20cm pour les graves, en tout cas, pour avoir du grave, il faut une grosse membrane... )
Sauf si tu as acheté ta config il y a moins de 7 ou 8j, alors là tu peux le rendre et te faire rembourser...tu pourra encore réflechir aux titans ou oméga....s'il y a lieu
Sauf si tu as acheté ta config il y a moins de 7 ou 8j, alors là tu peux le rendre et te faire rembourser...tu pourra encore réflechir aux titans ou oméga....s'il y a lieu
- myridon
- Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
myridon a écrit:bien sûr que l'omega ou le titan sera meilleur mais vu ce que propose ton magasin en échange et le choix qu'il a : prend le jmlab, il sera meilleur de toute façon(un 28cm sera sup à un 20cm pour les graves, en tout cas, pour avoir du grave, il faut une grosse membrane... )
+1
Mais je l'avais dit plus haut aussi...
- Marco777
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|