Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ericmo et 110 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

CONSEIL ACHAT - centrale pour remplacer EOLE 2

Message » 14 Mar 2019 17:11

Bonjour,
Je souhaite remplacer ma centrale EOLE 2 par une centrale plus « charpentée » tout en conservant les satellites EOLE2.
Que trouvez vous le mieux approprié : CABRERA MC40 ou SOCOA MT32 ?
Merci pour vos conseils.
mielpops
 
Messages: 236
Inscription Forum: 06 Jan 2008 18:57
  • offline

Message » 14 Mar 2019 17:54

De toute façon, comme ce ne sera jamais la même conception, autant prendre la meilleure, c'est à dire la Cabrera.

Maintenant, si dans le futur tu voudras remplacer tes Eole, il faudra continuer dans les MC40.

Par contre si tu comptes dans un prochain temps remplacer les principales par des MT32, il faut prendre la MT32 en centrale

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10925
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 14 Mar 2019 20:26

domin a écrit:De toute façon, comme ce ne sera jamais la même conception, autant prendre la meilleure, c'est à dire la Cabrera.

Maintenant, si dans le futur tu voudras remplacer tes Eole, il faudra continuer dans les MC40.

Par contre si tu comptes dans un prochain temps remplacer les principales par des MT32, il faut prendre la MT32 en centrale


Merci. La cabrera ne sera pas surdimensionnée à côté des eole ? C’était mon inquiétude...
mielpops
 
Messages: 236
Inscription Forum: 06 Jan 2008 18:57
  • offline

Message » 14 Mar 2019 20:59

mielpops a écrit:Bonjour,
Je souhaite remplacer ma centrale EOLE 2 par une centrale plus « charpentée » tout en conservant les satellites EOLE2.
Que trouvez vous le mieux approprié : CABRERA MC40 ou SOCOA MT32 ?
Merci pour vos conseils.
La Cabrera MC40. Son coaxial préserve le principe scs de Cabasse.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
Nicopsy
 
Messages: 36
Inscription Forum: 26 Fév 2013 23:44
Localisation: Var
  • offline

Message » 14 Mar 2019 22:23

Merci.
mielpops
 
Messages: 236
Inscription Forum: 06 Jan 2008 18:57
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message