Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kdrix, lolotheretour2 et 294 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Conseil home cinéma

Message » 10 Oct 2021 8:52

Holà tout le monde. J'ai besoin d'aide et de vos conseils surtout.

Je possède actuellement un ensemble Eltax III/IX 5.1.2 avec caisson Klipsch R-100SW et ampli Denon avr x2500h.

Au départ j'ai voulu "up-grade" mon installation en 5.2.4 en rachetant le même caisson et les même atmos eltax, revendre les bibliothèques et racheter deux colonnes. Et biensur changer d'ampli du coup pour un 9.2.

Ont ma conseiller de faire un meilleur 5.1.2 qu'un moyen ou bas de gamme 5.2.4 en achetant le pack triangle zerius 5.0 à 799€ en ce moment.. J'aurai voulu savoir si la différence de qualité de son, d'immersion et flagrante ou pas ? Biensur je prendrai un caisson et 2 Atmos plus tard.

Je suis passer d' un "home cinéma" 5.1 tout en un Sony à ces eltax et sa été réelement flagrant la différence.

C'est pour une utilisation principalement film et jeux vidéo. Je vous remercie d'avance
Didi60110
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Déc 2019 5:13
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message