Bonjour a tous,
En préambule Felicitations a Homecinéma.fr pour son professionalisme.
Je possede un pack Yamaha AV4004 ( ampli RXV440 et 3 enceintes Arrière D, Arrière G et Arriere Centrale, caisson de basse et centrale avant NSP236S ) et 2 DAVIS DK170 en Avant D et Gauche.
- Pouvez vous me conseiller pour changer ma centrale avant , avec un petit budget ?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 327 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Conseil pour centrale Ampli Yamaha RXV440RDS
- Le Chasseur
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:23
Il te faudrait rester chez davis. Davis est une des rares marques à avoir une identité propre, ce qui veut dire que des enceintes davis sonneront toujours un peu davis. C'est très caricatural mais je me comprend. L'idée c'est que même si tu ne trouve pas de centrale de la même gamme avec les mêmes hp une autre centrale davis devrait t'apporter un minimum de cohérence.
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Merci Kro
je pense que c'est idem pour mes 3 enceintes arrieres... rester sur Davis.
que vaut les pack HC chez davis?
je pense que c'est idem pour mes 3 enceintes arrieres... rester sur Davis.
que vaut les pack HC chez davis?
- Le Chasseur
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:23
A un budget raisonnable il y a les davis dk294 sur hifissimo ou les mêmes sous l'apellation kvk4 chez boulanger.
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|