bonsoir à tous
je voudrais changer mes enceintes colonnes Davis par des enceintes compactes ou bibliothèques.J'ai une enceinte centrale Jamo 100, des surrounds Mission pour l'arrière.Mon ampli est un Onkio tsr 600 et je m'en sers principalement que pour du HC avec un lecteur blu ray sony 550.voilà pour le descriptif(pardon,ma pièce fait 20 m2).
j'ai fais un premier choix vers des Kef 3005 pour les satellites vendu à l'unité, et j'ai regardé du coté de B&w pour des M1.Mon budget tourne autour des 600 euros.
Aux connaisseurs , j'aimerai avoir votre avis sur ce possible changement et si vous avez des suggestions d'autres matériels ,je suis preneur.
merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: horn29, MrBond, Tenryo91 et 156 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Conseil sur changement enceintes frontales
Dernière édition par bobcorsica le 19 Fév 2009 17:34, édité 2 fois.
- bobcorsica
- Inscription Forum: 01 Nov 2008 19:07
Les satellites 3005 ou M1 sont excellents mais tu risques d'avoir un pb d'asso avec la centrale jamo. Pourquoi ne regardes-tu pas du côté des biblio jamo afin d'avoir une scène frontale cohérente (pour les surrounds c'est - important) ?
- Nico974
- Inscription Forum: 04 Jan 2008 14:45
Nico974 a écrit:Les satellites 3005 ou M1 sont excellents mais tu risques d'avoir un pb d'asso avec la centrale jamo. Pourquoi ne regardes-tu pas du côté des biblio jamo afin d'avoir une scène frontale cohérente (pour les surrounds c'est - important) ?
je serai plutot du genre à prendre des "Sat plus design" maintenant... pour les frontales
- bobcorsica
- Inscription Forum: 01 Nov 2008 19:07
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|