Itoune a écrit:Oui mais moi c'est le 1.4S que j'au eu l'occasion d'écouter et whaou ...
Alors ...
Sur quoi as tu écouté ?
PS : le 1070 est très recherché, j'en ai moi-même cherché un en vain !
|
40 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jamo 707, Jonathan91530, vic_007 et 166 invités
Itoune a écrit:Oui mais moi c'est le 1.4S que j'au eu l'occasion d'écouter et whaou ...
Alors ...
dyno a écrit:Itoune a écrit:Oui mais moi c'est le 1.4S que j'au eu l'occasion d'écouter et whaou ...
Alors ...
Sur quoi as tu écouté ?
Alors ...
Alors ...
Alors ...
Itoune a écrit:JPG - Hifissimo a écrit:Itoune a écrit:Sinon, je trouve quand même que sur ce forum on n'arrête pas de trouver que les amplis ne sont jamais assez puissants.
2 x 120 W sous 8 ohms pour driver 2 bibliothèques, c'est si insuffisant que ça ?
C'est pas la puissance qui est en cause, c'est la qualité ! Les Dynaudio ne sont pas forcément gourmandes en puissances, elles sont gourmandes en qualité.
Ah mais alors c'est pire que ce que je pensais.
Mon pauvre RB 1070 non seulement il est peu puissant, mais en plus il n'a même pas les qualités pour driver de malheureuses petites biliothèques
Oui je sais les S 1.4 ne sont pas de malheureuse petites bibliothèque ... mais bon.
Connaissez-vous un bon plan pour acheter une corde que qualité (oui, une corde, pas un cable ) ...
... que je me pende !
Itoune a écrit:dyno a écrit:Itoune a écrit:Oui mais moi c'est le 1.4S que j'au eu l'occasion d'écouter et whaou ...
Alors ...
Sur quoi as tu écouté ?
Du naim, mais marlgré mes nombreuses recherches, c'est très cher surtout en multicanal.
Sinon, il paraît que Thulé ça le fait bien avec Dynaudio !
JPG - Hifissimo a écrit:Itoune a écrit:dyno a écrit:Itoune a écrit:Oui mais moi c'est le 1.4S que j'au eu l'occasion d'écouter et whaou ...
Alors ...
Sur quoi as tu écouté ?
Du naim, mais marlgré mes nombreuses recherches, c'est très cher surtout en multicanal.
Sinon, il paraît que Thulé ça le fait bien avec Dynaudio !
Sphynx ! C'est ce qui va très bien avec Dynaudio !
JPG - Hifissimo a écrit:
dyno a écrit:JPG - Hifissimo a écrit:
D'accord à 100%, mais pas seulement ! Beaucoup des électroniques venant du "froid".
Itoune a écrit:C'est une marque que je ne connais pas du tout.
Tu pourrais me la décrire un tout petit peu ...
Préamplis ? Amplis ? Lecteurs DVD ?
Et une idée des tarifs ?
Sinon que penses-tu de Thulé avec Dynaudio ?
dyno a écrit:Oui, et celles citées en début de post
Comme on commence à tourner en rond, ce sera ma dernière intervention : ton préamp étant largement suffisant, ça réduit tes investigations. Quels bloc(s) de puissance associer à des 1.4 S?
Perso, j'essaierais d'abord avec le 1070 en attendant, ça fera une base de départ, facile à améliorer.
|
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|