noritakalabaston a écrit:bonjour JPG, pensez-vous que les studio lab se marieraient bien avec un ampli nad comme le C320BEE?
merci d'avance .
Absolument !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david555, davy203, GRIBOUILLE12, MANUDEATH, shinzuka, Vince le devastateur et 130 invités
noritakalabaston a écrit:bonjour JPG, pensez-vous que les studio lab se marieraient bien avec un ampli nad comme le C320BEE?
merci d'avance .
La configuration dans mon profil
JPG - Hifissimo a écrit:mich a écrit:JPG,la promo est finie?
j'y réfléchissait pour un anniversaire
Oui, elle est terminée, mais on ne refuse jamais les retardataires...
senchakenzo a écrit:JPG - Hifissimo a écrit:mich a écrit:JPG,la promo est finie?
j'y réfléchissait pour un anniversaire
Oui, elle est terminée, mais on ne refuse jamais les retardataires...
je viens de découvrir cette nouvelle enceinte. qu'entendez vous par "on ne refuse jamais les retardataires" 129 € n'est-il pas son prix de lancement ? je serais éventuellement intéressé, le cas échéant. merci
bgb a écrit:par contre, je m’attendais à plus de profondeur et d’aération, le lecteur DVD et le manque de rodage en sont sûrement la cause.
le son est plus anglais et doux
bgb a écrit:J’ai trouvé que les voix étaient en retrait par rapport aux monitor 3,mais peut être que les Eltax les mettent trop en avant, je manque un peu de références par rapport à d’autres enceintes, mais au bout de cinq jours d’écoute, je ne ressent plus cette sensation de retrait de la voix.
Le son envahi la pièce, tout est clair et précis, le grave n’est pas baveux, il est propre et assez profond , plus présent qu’avec les Monitor 3,normal,le HP est plus gros.
Le grave et le médium sont soyeux, l’aiguë est détaillé et bien détaché du reste, tout comme les voix.
Elles sont moins fatigantes que les Eltax et certainement plus facile à marier avec un plus grand nombre d’ampli, et d’ampli plus secs.
Je suis pleinement satisfait de ces enceintes et elles seront encore meilleures avec une bonne platine CD .
J’ai trouvé que les voix étaient en retrait par rapport aux monitor 3,
Quant aux SLB102SE, ça serait sympa de pouvoir les comparer aux cabasses antigua, qui sont au même prix...
Si tu devais les noter de 0 à 10, tu leur mettrais combien ?
(je sais, je sais, on ne peut pas tout résumer à une note... )
Et si tu tiens compte des prix actuels, 99€ la paire pour les monitor et 129€ pièce pour les SLB102SE, qui l'emporte selon toi?
eriadain a écrit:Quant aux SLB102SE, ça serait sympa de pouvoir les comparer aux cabasses antigua, qui sont au même prix...
cargodemelody a écrit:eriadain a écrit:Quant aux SLB102SE, ça serait sympa de pouvoir les comparer aux cabasses antigua, qui sont au même prix...
+1
bgb a écrit:...comme chaque marque et chaque modèle ont une sonorité différente,en fait c'est plus une question de gout propre à chacun.
bgb a écrit:Si tu devais les noter de 0 à 10, tu leur mettrais combien ?
Je les ais achetées au prix de lancement,soit 99€ l'une,donc 9/10.
A 129€ l'une,7,5/10.(je sais, je sais, on ne peut pas tout résumer à une note... )
Oui,c'est juste pour faire plaisir
bgb a écrit:
La taille du HP grave/médium n'est pas la même,faudrait comparer à taille égale avec d'autre enceintes.
Les Monitor 3 dans la catégorie des HP de 13 cm.
Les SLB 102se dans la catégorie des HP de 17 cm.
bgb a écrit:Et puis ce n'est pas la même sonorité,il faut acheter selon ce que l'on aime,quitte à économiser un peu plus...
Et aux monitor III, tu leur mets combien ?
senchakenzo a écrit:Est ce qu'on verra bientot sur www.hifissimo.com une compo x5 Studio Lab Ensemble SLB 102 SE ?
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|