ce CR est un cr de passionne plus que d'un pro de l'acoustique!!!!lol!!!
ouf enfin le budget est reuni pour pouvoir renouveller mon materiel et cette fois ci pour de bon ( et oui mon dernier pack davis ne me correspondait finalement pas ).
je decide donc de m'orienter vers le haut rendement et particulierement la marque klipsch que je n'ai jamais pus ecouter jusqu'a maintenant.
je pousse donc la porte du magasin acoustica a pontault (77) et commence mon ecoute en hi-fi sur une paire de rf-25 et la , ce fut magique la sonorite klipsch m'a envoutee tout est tres bien equilibré de l'aigus (pas agressif j'adore) jusqu'au grave, medium un tout petit peu en retrait mais bon c'est normal qd on est habitue a du davis comme mois depuis 1 an!!!.
le maitre des lieux me proposes maintenant un visionnage du seigneur des anneaux donc viennent se rajoutes aux colonnes 1 rc-25 et 2 rs-25. amplification: yamaha 750
Là , confirmation de tout ce que j'ai pu lire sur le forum , klipsch est reellement impressionnant en h.c , je prends vraiment une claque!!!! , il ne manque rien. Dynamisme , ambiance le son vs entoure litteralement (merci les bipolaires) et haute coherence de la scene frontale (meme si une centrale rc-35 serait mieux) et tout les changement de niveaux pendant les extraits passe remarquablement bien ( les tons sont respecter). en 1 mot je suis conquis!!!!! vu que mes ecoutes sont en general 70% h.c et 30% hi-fi.
apres un peu plus de 2 heures d'ecoutes sur 2 jours je commande enfin l'ensemble de mes reves lol!!!!:
- 2 rf-25
- 1rc-35 (pour plus de coherence(meme hp que sur les rf-25) et de presence afin de pouvoir evoluer vers une piece dediee)
- 2 rs-35 (memes raisons)
48h apres je recevais cet ensemble qui est maintenant a la maison mais en rodage grrrrr!!!!
les differences:mon onkyo tx-nr 801 se regale. la centrale rc-35 apporte encore plus de precision aux dialogues et en hi-fi c'est que du bonheur tout est beaucoup plus equilibre.
pour finir je tiens a remercier xavier pour son ecoute , sa patience et son professionnalisme!!!!
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lollesage68, ramucho69 et 223 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
CR klipsch (sans pretention )
- damiien
- Inscription Forum: 01 Juil 2002 1:23
bienvenue au club.
- Caplam
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29
Un Kipschissimaniaque de plus ...lol
De bon conseil et un heureux de plus ....
N3°
De bon conseil et un heureux de plus ....
N3°
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
excelent comme HP
je crois que j'irai les écouter un jour
je crois que j'irai les écouter un jour
- stephane.r
- Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
tu aurais tord de t'en priver car c'est que du bonheur!!!
- damiien
au fait y'a t'il des heureux proprietaires des la region seine et marne??????
- damiien
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|