|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
CR: yamaha YST SW 315
- de 15 pour l'instant mais bientot un peu plus de 20
- c.o.b.r.a
- Inscription Forum: 10 Déc 2002 0:45
Enfin ! Je viens juste de commander mon future yst sw315 pour noël.
Pas trop chère en plus, 450$ canadien (225 euro). C’est se qui arrive quand un ami a un magasin d’électro. Mais je ne comprends pas que le sub soit 350 euro parce que même dans les magasins normalement il est environ 280 euro.
Pas trop chère en plus, 450$ canadien (225 euro). C’est se qui arrive quand un ami a un magasin d’électro. Mais je ne comprends pas que le sub soit 350 euro parce que même dans les magasins normalement il est environ 280 euro.
- olido
- Inscription Forum: 08 Oct 2003 23:06
chieffred a écrit:macfly67 a écrit:quelqu'un sait il a combien descent réelement le yam 315 car 20hz ca me parait un peu beaucoup surtout pour un 25 cm!!
Pas forcèment de quoi être étonné avec mon YST SW800 qui a aussi un 25 cm on descend même en dessous, la seule diffférence est la puissance de l'ampli.
Il n'y a pas seulement l'amplificateur qui est plus puissant le sub n'est pas le même. Le contour du haut-parleur (surround) est beaucoup plus large
sur le yst-sw800.
- olido
olido a écrit:Enfin ! Je viens juste de commander mon future yst sw315 pour noël.
La chance !

- King Aragorn
- Inscription Forum: 25 Sep 2003 23:56
macfly67 a écrit:King Aragorn a écrit:
Tu l'as eu où à 300€ parce qu'il me semble qu'il coute 345€ chez Elecson
chez cobra!
J'arrive pas à le trouver sur leur site, il serait disponible qu'au magasin même ? (ce qui serait genant vu que je suis à Lyon

Parce que partout ailleurs, il est plus cher : son-video à 389€, hiffisimo le 320B à 350€,...
Au début, j'étais plus tenté par le modèle en dessous, le YST-SW215 ( budget limité à 250-300

- DarkspaceFr
- Inscription Forum: 25 Oct 2003 12:54
DarkspaceFr a écrit:macfly67 a écrit:King Aragorn a écrit:
chez cobra!
J'arrive pas à le trouver sur leur site, il serait disponible qu'au magasin même ? (ce qui serait genant vu que je suis à Lyon)
Parce que partout ailleurs, il est plus cher : son-video à 389€, hiffisimo le 320B à 350€,...
Au début, j'étais plus tenté par le modèle en dessous, le YST-SW215 ( budget limité à 250-300) mais si j'arrive à trouver le 315 à 300€, ça m'interresse grandement.
As-tu songé au YST-SW305 ?
- ganymede44
- Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
ganymede44 a écrit:DarkspaceFr a écrit:macfly67 a écrit:King Aragorn a écrit:
chez cobra!
J'arrive pas à le trouver sur leur site, il serait disponible qu'au magasin même ? (ce qui serait genant vu que je suis à Lyon)
Au début, j'étais plus tenté par le modèle en dessous, le YST-SW215 ( budget limité à 250-300) mais si j'arrive à trouver le 315 à 300€, ça m'interresse grandement.
http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1002792

buss
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
buss a écrit:ganymede44 a écrit:DarkspaceFr a écrit:
http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1002792
![]()
buss
J'appelle ça de la provoc

Déjà que j'ai un oeil sur les amplis numériques et sur les platines SACD... si en plus je regarde pour changer de caisson, ou va-t-on ?!

- ganymede44
Le problème c'est que j'achètes qu'après écoute en magasin , et il parait qu'ils sont pas très commodes (mais ils savent les déplacer
ok je sors =>) chez Magma
De toute façon, étant donné que je vais acheter fin janvier , début février , j'espère que les prix auront encore un peu baissé
En tout cas il a l'air vraiment sympa le yam 315 à vue de nez
j'ai de plus en plus la sensation (et pourtant je ne l'ai pas encore écouté
) qu'il serait très bien dans ma chambre 

De toute façon, étant donné que je vais acheter fin janvier , début février , j'espère que les prix auront encore un peu baissé

En tout cas il a l'air vraiment sympa le yam 315 à vue de nez

- King Aragorn
- Inscription Forum: 25 Sep 2003 23:56
Merci beaucoup pour le lien
, il est vraiment bien sympa ce forum

- DarkspaceFr
DarkspaceFr a écrit:Merci beaucoup pour le lien, il est vraiment bien sympa ce forum
![]()
N'est-ce pas ?

Bienvenue

- ganymede44
Petite question :
Je pense l'acheter apres noël ( ça y est je suis convaincu
) mais je voudrais savoir si Magma garde longtemps ce genre de produit à ce prix là?
Parce que sinon, je l'achete maintenant. Je voudrais pas rater l'occasion
Je pense l'acheter apres noël ( ça y est je suis convaincu

Parce que sinon, je l'achete maintenant. Je voudrais pas rater l'occasion

- DarkspaceFr
morespeeder a écrit:Pour ma part je ne pense pas que le 320 sort réellement 250w rms... mais 80(bon) watts rms ca oui
Il sort réellement 250w rms, avec 10% de thd. Si au fait une comparaison
avec un ampli de maison normal ou le rms est calculer a environ 0.05% de thd les 250w rms du yst-sw 315 ne sont plus vraiment rms mais a se nivau le son est encors pas si pire.
- olido
Bonjour,
Je viens de ressortir de chez hifissimo vélizy avc un Yamaha SW 320 à 299 euros sous le bras!
Merci pour l'acceuil, les conseils et les écoutes méme si il y avez du monde dans le magasin! c trés sympa!
Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond le quatriéme bouton sur la facade du SW 315. Moi je n'es que 3 boutons : Power, réglage fréquence et volume!
Merci!
PS : toujours personne d'ou vient mon HK AVR 3550 avc des entrées Svidéo, digital et vidéo sur la facade
??
Je viens de ressortir de chez hifissimo vélizy avc un Yamaha SW 320 à 299 euros sous le bras!
Merci pour l'acceuil, les conseils et les écoutes méme si il y avez du monde dans le magasin! c trés sympa!
Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond le quatriéme bouton sur la facade du SW 315. Moi je n'es que 3 boutons : Power, réglage fréquence et volume!
Merci!
PS : toujours personne d'ou vient mon HK AVR 3550 avc des entrées Svidéo, digital et vidéo sur la facade

- alex2lille
- Inscription Forum: 10 Mar 2003 19:57
le quatrieme bouton est la touche "movie/music"!
pourquoi as tu acheté le 320 a la place du 315?
pourquoi as tu acheté le 320 a la place du 315?
- macfly67
- Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|