Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, CosyNov, cyril13, davy203, tannoyed, Tenryo91, zwan et 103 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Demande conseils d'achat.

Message » 24 Nov 2007 16:17

Bonjour,

A noël je compte me prendre un 40" Full HD ( le LE40M86BD ) et j'aimerai vous demander quelles enceintes prendre la dedans car je n'y connais absolument rien du tout ( colone, ampli ... comprends pas :p ).

Ce sera pour du jeu et du BluRay, je demande vraiment pas une grosse qualité, mais juste que ce soit écoutable et mieu que le son de la télé. Vu que le LCD est déjà cher et que je suis étudiant, il faudrait que cela fasse moins de 200€.

En vous remerciant.
Hyrius

Inscription Forum: 28 Juil 2007 10:25

Message » 24 Nov 2007 21:36

Up.
Hyrius

Message » 24 Nov 2007 21:47

bonsoir,

je suis loin d'être expert Hyrrus et pas forcément ancien sur le forum, mais de ce que j'ai pu lire en parcourant le forum et les conseils que j'ai pu avoir, pour 200€ ça va être difficile d'avoir quelque chose de très bon.

maintenant tu peux peut-être en dire plus sur ta configuration, la surface de ta pièce, ce que tu envisages :
--> ampli + pack d'enceintes
--> pack home cinéma (tout fait)

et ensuite si tu choisis ampli + enceintes :
--> pack d'enceintes 5.1 (5 enceintes + 1 caisson), 5.0 (5 enceintes sans caisson)
--> enceintes séparées : colonnes, biblio, surround + centrale (pour les voix)

le fait de dévoiler un peu mieux tes désirs permettra peut-être aux personnes plus assidues et confirmées que moi de t'apporter leur aide.
Nikhola

Inscription Forum: 18 Fév 2007 13:05

Message » 24 Nov 2007 22:15

Salut,

Ce serait pour une chambre de 16m², je suis à environ 2-3m de mon écran ( qui est sur une étagere contre un mur ).

Après je ne sais pas quel matériel prendre, tant que ca va bien pour les JV et les Bluray ca me va, je ne suis pas super exigeant.
Hyrius

Message » 30 Nov 2007 19:15

tu vas brancher tes enceintes sur quoi?

si tu n'as pas d'ampli il t'en faudra un et là 200€ c juste!

si tu as un ampli 200€ pour un paire d'enceintes c'est tout a faiit faisable!!
LESTAT31

Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message