salut à tous !!!
J'hésite encore au niveau de l'ampli
si j'associe un DENON 1804 avec les Diamond 8.4 et 8.1, pensez vous cela correct comme config?
sinon j'hésite avec un yamaha RX-V750...
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david555 et 102 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
DENON + Wharfedale....bonne config????
- llns2003
- Inscription Forum: 04 Mai 2004 14:41
Beaucoup ont du Yam avec les wharfy, en plus t'as l'ypao de base avec, c'est pratique.
- thegimly
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Salut,
As-tu choisi cette config suite à une écoute ou juste en consultant des sites de matériel ? Je ne suis pas entièrement convaincu que le Denon soit une association très heureuse, ils trainent une petite réputation d'amplis "mous" et les Wharf 8.4 ont besoin de jus pour s'exprimer. Si tu est plus pour une utilisation HC, le Yam parrait une bonne solution. Essaye d'écouter aussi de HK, c'est une association interessante, à défaut d'être la meilleure (mais quelle est la meilleure, d'abord )
As-tu choisi cette config suite à une écoute ou juste en consultant des sites de matériel ? Je ne suis pas entièrement convaincu que le Denon soit une association très heureuse, ils trainent une petite réputation d'amplis "mous" et les Wharf 8.4 ont besoin de jus pour s'exprimer. Si tu est plus pour une utilisation HC, le Yam parrait une bonne solution. Essaye d'écouter aussi de HK, c'est une association interessante, à défaut d'être la meilleure (mais quelle est la meilleure, d'abord )
- Seb80
- Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|