Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cancionero et 198 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Des idées pour 1000 euro ?...(ampli+enceintes)

Message » 25 Nov 2004 20:44

merci pour ce CR que j'a lu avidement vu que je destine à faire le grand saut avec le même budget que la demoiselle qui vient de partir...

histoire de jeter un pavé dans la mare au risque de me faire lincher (je suis pas assez connaisseur ) j'ai aperçu ce pack en promo dans un magasin "grand public" avec des enceintes au nom prestigieuses puisqu'il s'agit d'"Infinity"...

c'est un pack "infinity primus" composé de 2 enceintes colonnes primus 250, deux bibliothèques:primus 150, une centrale :c25 et un caisson de basse :ps8...

Le problème c que je ne trouve nulle part de comparatif , d'avis de clients, de test ou quoique ce soit sur cet ensemble si ce n'est le site du constructeur....en anglais :

http://www.infinitysystems.com/homeaudi ... ?SerId=PRI

J'oubliais !!!!
L’affaire c que pour 999 euros ce marchand propose ce "premier prix" en "Infinity" avec en plus GRATOS l'ampli "Yamaha rxv 450T" qui n'est pas le meilleur de la marque mais bon ça fait un ensemble à 999 euros "ampli Yamaha et enceintes infinity +caisson de basse à un prix trés alléchant....

le Hic c que le vendeur est un gros naze...qu'il a mêmepas brancher le pack...qu'une ecoute est impossible...alors en desespoir de cause je sollicite votre avis sur ce pack ou a defaut sur la marque (je sais ça veut pas dire gd chose mais bon )en comparaison avec ceux que vous decrivez plus haut ....moi pour l'instant je crois que je penche pour le marantz - wharfedale Emerald chez hifissimo :oops:
nicophane
 
Messages: 41
Inscription Forum: 16 Nov 2004 19:26
  • offline

Message » 25 Nov 2004 22:24

A ta place je ferais un nouveau topic, j'ai bien peur que tu n'attires pas la foule sur ce topic, qui a deja bien vécu ;)
babysatch
 
Messages: 476
Inscription Forum: 08 Oct 2004 16:40
Localisation: Roanne
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message