Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jamo 707, Jonathan91530, yann911 et 144 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

dynaudio

Message » 15 Jan 2007 17:21

Bonjour a tous,
lors d'une écoute en magasin d'une paire de dynaudio contour s1.4, je suis tomber amoureux de cette marque.Cette petite enceinte bibliothéque avait un son extraordinaire par rapport a d'autre marque bien plus grande(colonne).
Pourtant au départ , jétais parti sur un système 5.1 de chez cabasse mais j'ai très vite changé d'avis pour dynaudio.
Dans un premiers temps, je compte démarrer avec 2 enceintes s3.4 donc en hi fi et par la suite évoluer vers du 5.1.
Je m'adresse donc a tous les passionnés de la marque pour savoir si mon ensemble vous semble cohérent pour bien débuter: s3.4 alimenter par thule ia 252b ou bien du nad.
Merci a tous pour votre aide.
guibert

Inscription Forum: 12 Jan 2007 19:59

Message » 15 Jan 2007 17:57

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter ces S3.4, mais je peux déjà t'orienter par ici :
Le Club des (Trés !) Heureux propriétaires de DYNAUDIO
WiseTechi

Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00

Message » 16 Jan 2007 10:15

guibert a écrit:Je m'adresse donc a tous les passionnés de la marque pour savoir si mon ensemble vous semble cohérent pour bien débuter: s3.4 alimenter par thule ia 252b ou bien du nad.
Merci a tous pour votre aide.

Les Contour 3.4 sont :D :D :D :D

Un Thule IA252B (que j'ai possédé) marchera mieux qu'un NAD (trop agressif à mon goût et écouté dernièrement sur des S25) mais on peut aller beaucoup plus loin avec ces enceintes (cf ma config).

C'est d'ailleurs tout le problème avec Dynaudio : plus on monte en éléctronique, plus on découvre leur potentiel réel. :o

Pour ma part, quand je suis passé de Thule à Nuforce, j'ai vraiment trouvé l'écoute que je cherchait depuis longtemps. :P

A+
STEF63

Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message