Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Domi56, drumcat, Greg217, kike et 150 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceinte et bougie

Message » 29 Nov 2004 17:53

Non, je n'essaie pas de faire de mes enceintes un bougeoir, mais j'ai malencontreusement renversé de la cire dessus (que personne ne rigole :evil: :D )

A priori rien de grave, quelques points de cire sur le tissu accoustique pas trop difficile à enelever et de la cire sur le bois.
Elle n'est donc pas encore abimée car je n'ai pas essayé d'enlever la cire mais je ne veux pas les massacrer en essayant.

Quelqu'un aurait-il une idée pour que je ne la biseaute pas ?
soma

Inscription Forum: 30 Mai 2002 0:34

Message » 29 Nov 2004 18:54

Sur le bois : passage au glaçon, cela devrait se decoller sans problème.

Pour le tissu : un fer a repasser au minimum ( :roll: ) tu passes sur les taches avec un buvard ou en moins efficace avec un Sopalin.
Lataupe

Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00

Message » 29 Nov 2004 19:12

Merci !!! :D

Je vais essayer quand je rentrerai à la maison.
Content je suis de ne pas faire de la gravure sur bois. :lol:
soma

Message » 29 Nov 2004 19:19

Lataupe a écrit:Sur le bois : passage au glaçon, cela devrait se decoller sans problème.

Pour le tissu : un fer a repasser au minimum ( :roll: ) tu passes sur les taches avec un buvard ou en moins efficace avec un Sopalin.
+1 plus compliqué(quoique)un papier de soie de chaque coté du tissu et fer a repasser(tres peu chaud)de chaque coté j'usqu'a disparition de la cire(le plus gros étant enlevé avant,a l'ongle par ex).A.+. :wink:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00

Message » 29 Nov 2004 19:41

faits une recherche sur le forum hifi cela est helas deja arrivé a burndav :-? et a ete l'occasion d'un thread sur ce sujet :wink:

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 30 Nov 2004 10:48

Merci je vais voir ça de plus près. :D

J'avais fait une recherche sur cire et bougie mais point trouvé. Avec ces nouvelles infos je devrai pouvoir me démmerder.

Pour info la glace ne marche pas bien chez moi. Je ne sais pas si ça tient au fait que ce soient des petites éclaboussures de cire.
soma

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message