Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papoey, Pileelectrique37 et 156 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes FOCAL

Message » 07 Oct 2015 14:11

RIC60 a écrit:Salut
Tu ne sera pas déçu par du Yamaha ; :bravo: j espère que tu viendra nous dire quoi !!
Pourquoi des fiches bananes ? Tu compte déplacer ton HC régulièrement ?

:)
Salut RIC60 merci de me rassurer :friend: bien entendu je vous diraient quoi...Pour te répondre sur les fiches bananes, non je ne compte pas déplacer mon HC régulièrement :)
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 07 Oct 2015 14:17

HigrekBe a écrit:+1 : le seul intérêt des fiches bananes, c'est de les retirer et remettre régulièrement. Sinon, reste sur tes borniers......
Ok, je vais donc rester sur mes borniers, c’était juste histoire que ce soit plus facile à brancher (difficultés pour brancher les fils lorsque les borniers sont les uns au dessus des autres) en tout cas merci pour votre patience :bravo:

A bientot :)
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 07 Oct 2015 14:43

Moi aussi au début , j'ai acheté sans écouter . J'ai tout revendu dés que le budget me le permettait avec du recul c'était affreux à mes oreilles surtout à comparer de mon actuel et reflechi composition !

Tu dis que tu ne pourrais faire une différence au magasin entre différentes composition , vu que tu te déplaces pas c'est curieux de ta part de l'affirmer ...
Si tu aimes ça c'est aussi très curieux de ne pas être avide de différentes écoutes pour vraiment se faire une idée musicale . C'est le plaisir de tes oreilles .

On est nombreux à avoir un boulot prenant et une famille , mais à dépenser des euros durement gagner , je me suis quand même déplacé ....

Et faut pas croire que les vendeurs de grande distribution sont incompétents , il y en a qui aime ça et prennent le temps de conseiller .
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline

Message » 07 Oct 2015 15:22

jeanmi46 a écrit:......Tu dis que tu ne pourrais faire une différence au magasin entre différentes composition , vu que tu te déplaces pas c'est curieux de ta part de l'affirmer ...
Je ne suis pas non plus un lapin de 6 semaines, j'ai déjà eu l'occasion de me déplacer quand j'habitais à Paname et que j'avais surtout le temps :roll:

jeanmi46 a écrit:Si tu aimes ça c'est aussi très curieux de ne pas être avide de différentes écoutes pour vraiment se faire une idée musicale . C'est le plaisir de tes oreilles .
Libre à toi d’écouter les différentes installations dans ces grandes surfaces bourrées de bruits ou sont vendus tout et n'importe quoi :lol:

jeanmi46 a écrit:On est nombreux à avoir un boulot prenant et une famille , mais à dépenser des euros durement gagner , je me suis quand même déplacé ....
Chacun attache une importance plus ou moins forte à sa famille et aux instants présents et ça tu ne peux pas être juge de ma façon de penser :-?

jeanmi46 a écrit:Et faut pas croire que les vendeurs de grande distribution sont incompétents , il y en a qui aime ça et prennent le temps de conseiller .
Ils sont rares, peut-être sont-ils tous centrés dans ta région....
Dernière édition par termi le 08 Oct 2015 8:09, édité 1 fois.
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 07 Oct 2015 15:29

jeanmi46 a écrit:Moi aussi au début , j'ai acheté sans écouter . J'ai tout revendu dés que le budget me le permettait avec du recul c'était affreux à mes oreilles surtout à comparer de mon actuel et réfléchi composition !
C'est parce que tu n’étais pas tombé sur HigrekBe ou Jean16 :lol:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 07 Oct 2015 15:42

Termi (n') a tort ou pas ?

Hasta la vista baby :mdr:

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5134
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • online

Message » 07 Oct 2015 15:45

Jean16 a écrit:Termi (n') a tort ou pas ?

Hasta la vista baby :mdr:
:bravo: :mdr: :mdr:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 07 Oct 2015 16:06

C'est marrant tu as reponse à tout ...

Quand il y aura plus d'enseigne qui auront se genre de matériel pour venir voir et écouter tout le monde le regrettera ! On a de la chance d'en avoir !

Et je suis désolé mais si tu ecoutes une enceinte Focal et une Klipsch même en enseigne il y a une que tu aimeras plus !

Je te souhaite quand même de trouver le matériel qui te conviendra :wink: , après on essaie de donner nos ressentis personnel et avis sur la qualité . Mais cela reste objectif à un certain point , la vérité de l'un ne l'est pas pour l'autre !

Sinon au sujet de l'ampli le rxa 840 est un excellent choix , surtout qu'il est en promo 8)
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline

Message » 08 Oct 2015 8:08

jeanmi46 a écrit:C'est marrant tu as reponse à tout ...
Oui je suis un peu comme les grandes enseignes... :ane:

jeanmi46 a écrit:Quand il y aura plus d'enseigne qui auront se genre de matériel pour venir voir et écouter tout le monde le regrettera ! On a de la chance d'en avoir !
Je suis d'accord avec toi mais avoue que d’écouter le son d'un ampli ou d'enceintes dans le brouhaha et de surcroit dans un endroit de 10000m² ou le son s'enfuit de part et d'autre, n'est pas top ! il faut impérativement des auditoriums clos :)

jeanmi46 a écrit:Je te souhaite quand même de trouver le matériel qui te conviendra :wink:
Oui je l’espère aussi :)
jeanmi46 a écrit:après on essaie de donner nos ressentis personnel et avis sur la qualité . Mais cela reste objectif à un certain point , la vérité de l'un ne l'est pas pour l'autre !
Bien entendu d'ailleurs je ne t'en veux pas :wink:

jeanmi46 a écrit:Sinon au sujet de l'ampli le rxa 840 est un excellent choix , surtout qu'il est en promo 8)
Je te remercie, oui il est en promo à 649€ ou lieu de 999€ (modèle 2014) :bravo: le seul blême c'est qu'il n'existe pas en noir ou je l'ai commandé :cry:

Un merci aussi à HigrekBe qui a su me guider :friend:
:thks:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 08 Oct 2015 9:41

jeanmi46 a écrit:Quand il y aura plus d'enseigne qui auront se genre de matériel pour venir voir et écouter tout le monde le regrettera ! On a de la chance d'en avoir !

:bravo:
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

Message » 08 Oct 2015 9:41

termi a écrit:Un merci aussi à HigrekBe qui a su me guider :friend:
:thks:


:bravo:
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

Message » 09 Oct 2015 8:31

Mon Yamaha est déjà arrivé sur ma région et est actuellement en préparation pour la livraison :bravo:
Peut-être une chance de l'avoir ce soir :D :ohmg:................je tiens plus là.... :love: :love: :love:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 09 Oct 2015 10:20

Votre colis est en cours de livraison en point de retrait...... :bravo:
Vivement ce soir !! :siffle:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 09 Oct 2015 10:26

Cool :bravo:
RIC60
 
Messages: 359
Inscription Forum: 04 Fév 2015 15:57
  • offline

Message » 09 Oct 2015 10:31

RIC60 a écrit:Cool :bravo:
Je suis trop impatient là...faut que je reste :zen: sinon je ne vais pas finir la journée :siffle:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message