Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: atn59, NATEUX et 98 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes in-wall avec Scène frontale Triangle

Message » 02 Mai 2016 11:40

Bonjour à tous,

Je suis amené à déménager d'ici quelques mois et me retrouve face à une problématique pour ma composition d'enceintes.
Je me retrouve en effet dans une configuration pour laquelle il faut nécessairement que je remplace mes surrounds actuelles par des modèles in-wall.

Ma scène frontale est composée de deux ANTALS 30th Anniversary et d'une VOCE EZ, toutes deux de marque Triangle. Mes surrounds backs seront deux Sathis Triangle. Je voudrais donc associer à cela deux surrounds et deux Front height en mode in-wall. Malheureusement la marque Triangle ne propose pas d'enceintes de ce type.
Auriez-vous une marque d'enceintes à me conseiller afin que l'association avec mes autres enceintes Triangle ne soit pas trop dégueu.
Je sais pertinemment que l'idéal est d'avoir l'ensemble des enceintes de la même marque mais dans mon cas, ce n'est pas possible car:
- J'ai l'obligation de positionner les surround et front height en in-wall
- Je ne souhaite pas me séparer des mes ANTALS qui me conviennent parfaitement.

Merci par avance pour votre aide et retours d'expérience.
takelow
 
Messages: 784
Inscription Forum: 27 Nov 2002 18:57
Localisation: Marseille
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message